Questions PS3

CascadeWesh Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkhunt3r88 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai UNE questions sur la ps3 merci de repondre

1° Je voudrai changer le disque dur de ma ps3 40GB et apres le disque dur installer ya t'il besoin de réinstaller le frimware ps3
A voir également:

4 réponses

Darkhunt3r88 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut
Je ne pense pas car logiquement les disque dur de ps3 sont interchangeable , alors ils on du installé le formware sur un espace de stockage qui lui n'est pas amovible , ca fonctionnerait comme la psp et les carte memoire , enfin c'est ce que je pense et cela reste a confirmer :)
0
farta

le mieux,si tu veux pas prendre des risques,c'est de confier ta PS3 a un professionnel .
0
CascadeWesh Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais comment le changer je veut juste savoir si il faut installer le friwmare mais si sa se fait tout seule
0
Darkhunt3r88 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Logiquement , non , car comment la ps3 fonctionnerait t'elle sans firmware et encore , comment mettre a jour le firmware si la ps3 ne marche pas ?
0