Facture PS3 perdue!
blacksowrd2
Messages postés
79
Statut
Membre
-
informaticologue Messages postés 353 Statut Membre -
informaticologue Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une PS3 chez walmart et celle-ci a malheureusement brisée et je doit la retourner chez sony.
Malheureusement, il me faut la facture comme preuve d'achat et celle-ci a disparue..!
Y a-t-il un moyen de la récupérer a partit de chez walmart?
Merci.
J'ai acheté une PS3 chez walmart et celle-ci a malheureusement brisée et je doit la retourner chez sony.
Malheureusement, il me faut la facture comme preuve d'achat et celle-ci a disparue..!
Y a-t-il un moyen de la récupérer a partit de chez walmart?
Merci.
A voir également:
- Retrouver facture walmart
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
14 réponses
cela depent combien de temp la tu acheter car apré les magasin ne gardent que les deconteman que quelque mois
Bonjour,
Cela depend de ton moyen de paiment !
Si c'est avec une Carte Bancaire (n'importe laquelle) tu pourra avoir le relevé bancaire et aller chercher la facture chez Walmart mais si c'est payé Ca$h Euhh desolé je vois pas comment t'aider.
Cela depend de ton moyen de paiment !
Si c'est avec une Carte Bancaire (n'importe laquelle) tu pourra avoir le relevé bancaire et aller chercher la facture chez Walmart mais si c'est payé Ca$h Euhh desolé je vois pas comment t'aider.
Donc en puisque j'ai payé avec ma carte de débit je peux aller la chercher chez walmart c'est ça?
btw je suis avec Desjardins...je ne sait pas comment aller voir des relevés qui datent de presqu'un an!
btw je suis avec Desjardins...je ne sait pas comment aller voir des relevés qui datent de presqu'un an!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca fait bientot 1 an et j'ai vraiment besoin de cette facture avant que la garantie soit finie!...:(
Va voir ta banque Demande leur le relevé banquaire. Si il ne te le donne pas dis que tu vas changer de banque. Ensuite tu va s voir Walmart et tu leurs dis de te donner la facture.
C'est ce que je vais faire car je ne peux pas y aller en ligne...mais qui me dit que walmart gardent toutes les factures par informatique ou whatever?
Et en plus la caisse ou je vais sont fermés la fin de semaine...-.-
Et en plus la caisse ou je vais sont fermés la fin de semaine...-.-