Garantie ps3

Fermé
Bross - 19 nov. 2009 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 21:28
Bonjour, j'ai acheté une ps3 40g a 400euro. Elle est tombé une première fois en panne(li plus les jeux)au bout de 8 mois. J'ai fai marché la garantie de sony et il me l on remplacé.
Maleureusement 6 moi aprés elle tombe une deuxième fois en panne(li ENCOR!!!! plu les jeux). J apelle sony et la, ils me dise ke la garanti n'est ke de un an. J'ai vu ke une loi disai ke la garanti légale n'est pas de un an mais de DEUX!!!
Je me di SUPER mai le SAV n' a rien voulu savoir. Alor je sui allé voir une asociation de consomateur et je leur fai part de mon probleme. Ils ont envoyé un courrier a sony leur expliquant le problème.
Quand j'ai recu la réponse j'ai haluciné... Apré 1 mois il mon envoyer:
Cher passionné
Nous sommes dans l'incapacité d'accéder a votre demande. Pour plus d'info...
Enfin bref... l asociation ma di k il fallai allé au tribunal mais ke la procédure prendrai entre 7 a 8 mois mais ke j ai 70% de chance de gagner. Et si je gagne je pourrai recupérer au minimum 700euro.
Le problème c ke g pa envi d'attendre 8 moi avan de pouvoir joué a nouvo a ma ps3. J aimerai la faire réparer mai g lu kelke part ke si on tentai de la réparer, cela annulerai la garanti de 2ans.
Alor j aimerai savoir si je peu la faire réparer tou de suite ou si je doi attendre 8 moi parcke sinon ca va nuire a la démarche au tribunale???

PS:j'ai posé la question a l'asociation mai il son pa sur. Il pense ke ca ne nuira pa
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 20:33
tu peux la faire réparer ils remplacent simplement le bloc optique
mais a partir du moment ou il a ete ouvert la garantie est fichu il y a un scelle dessus

ps réparation bloc optique 100e-150e
0
ok merci jvai kan meme la faire réparer percke g pa vraimen envi d attendre 8 mois ^^
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 21:28
tu m'étonne
laisse tomber le tribunal perte de temps et ca te coutera plus en frais que ta réparation

0