Connectez sa ps3 a internet

StarKiller -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais connecter ma ps3 a internet , problème je ne sais pas du tout comment m'y prenre pourriez-vou m'aidez en detail SVP? Merci.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

modem ?
wifi ethernet

0
StarKiller

Euh , sans fil avec une livebox , je suis hyper nul en la matière en faite ce serait our faire la MAJ du jeu starw wars sa m'evite d'acheetr le novueau =)

Donc :

LiveBox
Sans fil

PS: J'y connait vraiment rien , ya pas de biirus ou bug ? Ou il me demande pas mon emaiL? Merci
0
StarKiller

xD j'écris dans le noir donc c'est dur xD
0
Utilisateur anonyme

commences par aller dans les paramètres réseaux de ta PS3
puis paramètres connexion internet, puis répondre oui au message qui s'affiche.

Selectionne le paramètre réseau sans fil et à ce moment là,
va appuyer sur le bouton d'association de ta livebox (il est juste à coté de la fiche d'alimentation en dessous pour box sagem,dérriere pour inventel bouton1)

une fois cette opération effectuée, dans les paramètres WLAN sélectionne "scan" et sur la page suivante sélectionne le nom de ta livebox.

Ensuite, dans les paramètres de sécurité, sélectionne "wep" et sur la page suivante entre ta clé wep (le fameux code d'accès wifi qui figure sur la boite de la livebox ou sur l'étiquette située sous la livebox) puis valide.

la page suivante "configuration de l'adresse" te demande de choisir entre facile ou personnalisé, sélectionne "facile".

pour tout le reste ne pas utliser
ne pas definir etc etc

à la fin de la configuration le système te propose de tester ta connexion internet
refais associer au cas ou ca marche pas

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Starkiller

C'est dans quoi le W(XXXXX)
La ps3
Et ya des risque de virus et tout?
0
Utilisateur anonyme

jai pas compris

0
StarKiller

une fois cette opération effectuée, dans les paramètres WLAN sélectionne "scan" et sur la page suivante sélectionne le nom de ta livebox.

Ensuite, dans les paramètres de sécurité, sélectionne "wep" et sur la page suivante entre ta clé wep (le fameux code d'accès wifi qui figure sur la boite de la livebox ou sur l'étiquette située sous la livebox) puis valide.

Tout sa c'ets dans la ps3? Et je demande si quand on surf sur internet avec ps3 on peut se faire hack notre compte ou se rpendre des virus.
0
Utilisateur anonyme

bah se faire hacker ca peut arrive partout
donne pas tes compte sur des forums etc

des virus si tu vas pas sur des sites de cul y a pas de risques
ceci dit dans les paramètres internet ils te proposent un anti virus

oui donc tous ces parametres tu rentre sur la ps3
le modem tu fais juste associer c'est tout
0
StarKiller

Et faut se crée un compte?
0