Problème de changement de disque dur ps3

Fermé
rh - 6 mai 2009 à 19:24
 lol45 - 17 nov. 2009 à 20:23
Bonjour,

voilà je me suis acheté un disque dur samsung spinpoint m6 model HM400LI (400go, 5400rpm,8mo), et lorsque je le mets dans ma console (j'ai enlevé l'emballage et je l'ai remplacé) un message d'erreur s'affiche:

"aucune donnée de mise à jour applicable trouvée. insérer un support de stockage contenant des données de mise à jour 2.7 ou ultérieure, puis appuyer simultanément sut select et start."

je voudrais savoir comment résoudre ce problème. y a t-il une manip à faire sur le dd avant de le mettre dans la ps3? faut il enlever des caches du dd?

j'attends vos réponses avec impatience.
A voir également:

4 réponses

jeuxvideo13 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 10
6 mai 2009 à 19:48
tu vas prendre la mise a jour sur le site officiel playstation la https://www.playstation.com/fr-fr/ a cote telegarger la mise a jour voila mais apres je ne sais pas comment faire pour le mettre sur le disque dur salut !
1
SLT TU POURAI MAIDER SI TA REUSSI JE PETE UN CABLE AVEC SA AIDE MOI PLEEAZZZZZZZ
0
remy1118 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 10
20 août 2009 à 12:22
salut je vient d'avoir un probleme avec mon disque dur de la play 3 et il faut que tu achete un disque dur play 3 tu le trouvera chez sony il coute environ 50€
0
salut je viens de changer de disque aussi et j'ai eu le meme message donc voici la manip.

utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" dans le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "UPDATE" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier MISE À JOUR créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.

ensuite direction ps3 dans le port usb et voila

cordialement
0