Street fighter IV PC manette PS3
gnonpi
-
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai configurer ma manette logitech comme la manette PS3 pour street fighter IV,histoire de pas être dépaysé en y jouant chez des amis :-)
Donc si quelqu'un avait la solution à mon problème ça serait super!
Merci d'avance
J'aimerai configurer ma manette logitech comme la manette PS3 pour street fighter IV,histoire de pas être dépaysé en y jouant chez des amis :-)
Donc si quelqu'un avait la solution à mon problème ça serait super!
Merci d'avance
A voir également:
- Street fighter IV PC manette PS3
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
NORMALEMENT TU BRANCHE TON PAD ET TON ORDINATEUR DOIT LE LIRE APRES TU VAS DANS PANNAU DE CONFIGURATION APRES IMPRIMANTE ET AUTRE PERIPHERIQUE PUIS CONTROLE DE JEUX .
ENSUITE DANS TON JEUX TU CONFIGURE LES TOUCHE QUE TU VEUT
ENSUITE DANS TON JEUX TU CONFIGURE LES TOUCHE QUE TU VEUT
Merci d'avoir répondu,
en fait ma manette marche déjà, mais j'aimerai avoir les touches par défaut de la ps3. si quelqu'un avait le jeu sur ps3 et pourrai me donner la correspondance des boutons sa serai cool.
Merci
en fait ma manette marche déjà, mais j'aimerai avoir les touches par défaut de la ps3. si quelqu'un avait le jeu sur ps3 et pourrai me donner la correspondance des boutons sa serai cool.
Merci
Bonjour,
Je rencontre un problème sur le jeu street fighter IV sur PC. En fait tout fonctionne, les deux manettes USB également. Cependant, en mode Joueur vs Joueur, le jeu me demande d'appuyer sur START pourla deuxième manette, mais il ne se passe rien alors que la manette fonctionne très bien pour le reste. Il m'est donc impossible de jouer à deux... Je pense qu'il faut paramétrer le bouton START quelque part mais je en sais pas du tout comment procéder...
Merci beaucoup pour votre aide :)
Franck
Configuration: Windows VISTA
Je rencontre un problème sur le jeu street fighter IV sur PC. En fait tout fonctionne, les deux manettes USB également. Cependant, en mode Joueur vs Joueur, le jeu me demande d'appuyer sur START pourla deuxième manette, mais il ne se passe rien alors que la manette fonctionne très bien pour le reste. Il m'est donc impossible de jouer à deux... Je pense qu'il faut paramétrer le bouton START quelque part mais je en sais pas du tout comment procéder...
Merci beaucoup pour votre aide :)
Franck
Configuration: Windows VISTA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr , moi le meme prob , j'ai pas de boutton start... j'ai une manette pc (ki ressemble a celle de ps2)
et aux millieu j'ai bien "selec" et " start" , mais dans les parametre de la manette , il ne mette pas la config de "start et selec" mais ke la config des coups....
si quelqu'un sait comment faire ??????????
merci
et aux millieu j'ai bien "selec" et " start" , mais dans les parametre de la manette , il ne mette pas la config de "start et selec" mais ke la config des coups....
si quelqu'un sait comment faire ??????????
merci
PAS BESOIN DE GUEULER SINON TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE !
D'autant plus quand on ne sait pas ce qu'on dit on ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de déblatérer n'importe quoi.
La config des touches pour les jeux se fait dans les jeux voir dans le pilote fournis avec la manette. Au niveau de windows il y a juste de quoi tester les contrôles.
Pour Street Fighter IV on peut configurer la manette dans le launcher (le premier truc qui apparait avant de démarrer vraiment le jeu) où il y a un bouton pour pouvoir configurer la manette. C'est à ce niveau que ça se joue. Tu pourras ensuite re configurer au besoin dans l'interface du jeu mais normalement tu aurais du le voir tout de suite. :/
De toute façon si tu as du mal avec les boutons y'a pas 36 solutions. Essayes plusieurs configurations et tu finira pas trouver.