Problème d'IP (PS3)

blootch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blootch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, quand j'essaye de me connecter sur ma playstation 3 ça ne marche pas et me met "echec de l'obtention d'adresse ip"

Je suis déjà aller voir les différents sujets qui parlent de ça sur ce forum, mais tous sont plus ou moins en rapport avec le wifi, et moi je suis uniquement en filaire ...

Si quelqu'un pense pouvoir m'aider, qu'il me le fasse savoir.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu as quoi comme bobox
je pari pour livebox

branche ta ps3
met tout en auto pour la connexion

appui sur le bouton associe
ou pour certains faut redemarrer la bobox

ensuite fais test de connexion

0
manooz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un probléme de confuguration puisque l'adresse ip n'est identique avec celle du play
0
blootch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Et ouai un livebox :/

J'ai déjà essayer de redemarrer maintes et maintes fois la livebox, rien n'y fait, et pour le bouton d'association, je ne comprends pas trop la démarche à suivre ...
0
Utilisateur anonyme

tu la redémarre pas

t'as un bouton je crois 1 et 2
tu dois appuyer sur l'un de ses boutons 5sec pour l associer

fais un 1er test de connexion
il te dit echec
associe avec le bouton je crois c'est le 1 mais pas sure
et refait test

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blootch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

D'accord merci bien je test, je vous tiens au courant, mais moi j'ai juste un bouton pour reboot et l'autre pour le wifi donc pas sur du tout que ça marche.
0