Jouer en réseau avec la ps3

Fermé
romdelolme Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 29 janv. 2010 à 21:02
romdelolme Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 29 janv. 2010 à 21:39
Bonjour, voilà j'ai le souhait dans les prochains jours d'acheter une ps3. Cependant j'aurai besoin de précisions avant de faire cet achat notamment sur la possibilité de jouer en réseau. En effet je suis actuellement logé dans une résidance universitaire utilisant un serveur proxy. A priori lorsque je suis sur mon ordinateur, il n'y aucun problème de connexion. Mais j'ai la mauvaise impression que le serveur va bloquer la connexion de la ps3 à internet. Est ce possible ? merçi d'avance.

6 réponses

non je verrais pas pourquoi ta connexion "bloquerai" si elle fonctionne actuellement. mais tu voudrais etre connecté en wi fi ou par cable ethernet ?
0
romdelolme Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
29 janv. 2010 à 21:14
Par cable ethernet mais faut que je le branche direct a ma prise internet ou a mon ordi?
0
tu doi brancher un embout du cable a la ps3 derriere et l'autre au modem
0
romdelolme Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
29 janv. 2010 à 21:26
Oui mais comme je te l'ai dit je suis dans une résidence universitaire j'ai pas de live box directement dans ma chambre mais plutot un port ethernet enfin je crois que ça s'appelle comme ça !! Donc tu penses alors que ça risque pas de bloquer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas du tout :S tu peux demander a micromania peu etre qu'ils peuvent t'aider. mais je pense que ça peut fonctionner vu que tu as un port ethernet
0
romdelolme Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
29 janv. 2010 à 21:39
Mais en faite avec mon ordi je branche le cable ethernet juste à mon ordi et sa marche donc ça devrait marché aussi avec la ps3 si je branche le cable au meme endroit .
0