Comment mettre en francais un jeux de ps3
Fermé
agenbaboon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
-
30 janv. 2010 à 07:47
greg19766 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 14:03
greg19766 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 14:03
A voir également:
- Comment mettre en francais un jeux de ps3
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Waptrick jeux java itel - Forum Jeux vidéo
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
3 réponses
Bonjour agenbaboon,
Désolé mais les jeux Coreen ne sont pas modifiable au niveaux de la langue. Si c'est le cas (mais ca me semble impossible) ca dois etre précisé a l'arriere de la boite.
petite curiosité au passage, combien a tu acheté la PS3 et ou?
Je suis actuellement aussi en Corée mais impossible de trouver une PS3 en stock....
Désolé mais les jeux Coreen ne sont pas modifiable au niveaux de la langue. Si c'est le cas (mais ca me semble impossible) ca dois etre précisé a l'arriere de la boite.
petite curiosité au passage, combien a tu acheté la PS3 et ou?
Je suis actuellement aussi en Corée mais impossible de trouver une PS3 en stock....
agenbaboon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
1
16 févr. 2010 à 14:36
16 févr. 2010 à 14:36
Bonjour eatmac, merci pour ta reponse, et je l'ai acheter a Yangsam Electronic Market (si tu trouves pas tu rentres dans un taxi et tu dis yangsam station) pour 420.000 won (250 Go) je l'ai negocier, mais le prix officiel est 440.000. On m'a fait des propositions a 480.000, donc te fait pa arnaquer et voila quoi .
D'ailleurs si tu n'est jamais parti la bas, je te conseille vraiment d'y aller c'est mortel ...
Merci encore meme si j'avait trouver la reponse il y a pas mal de temps et bonne journee
Tchus ;)
D'ailleurs si tu n'est jamais parti la bas, je te conseille vraiment d'y aller c'est mortel ...
Merci encore meme si j'avait trouver la reponse il y a pas mal de temps et bonne journee
Tchus ;)
Salut, j'ai aussi une ps3 acheter a l'electronique market de Yongsan il y a bientot 2 ans, a l'epoque taux de change quasi 2000 won pour 1 euro, donc meme pas moitié prix
Pour ta question, pour tous les jeux internationaux (non specifique Japon Corée) j'ai jamais eu de soucis, dans tes parametres il faut choisir tout en francais, je n'ai aucun jeux qui m'a jamais posé probleme. Quelques jeux en anglais par defaut, mais c'est tout, je vais en Corée 2 fois par an et ramene 5/6 jeux a chaque fois, j'y etais il y a un mois, ca marche toujours
Pour ta question, pour tous les jeux internationaux (non specifique Japon Corée) j'ai jamais eu de soucis, dans tes parametres il faut choisir tout en francais, je n'ai aucun jeux qui m'a jamais posé probleme. Quelques jeux en anglais par defaut, mais c'est tout, je vais en Corée 2 fois par an et ramene 5/6 jeux a chaque fois, j'y etais il y a un mois, ca marche toujours
greg19766
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
1 mars 2010 à 14:03
1 mars 2010 à 14:03
Voila je suis inscrit; si tu veux me contacter pour plus d'infos