J'ai internet sur ma PS3 mais PS network

tristancal Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tristancal Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voila mon problème je suis sur ma ps3 je lance le scan il trouve ma livebox je entre le code wep il lance l'analyse il et écrite :

obtention adresse IP : réussite

connexion Internet : réussite

Playstation network : Echec

merci de me donnai la solution ;)
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

bah tiens ca m'aurait étonner

quand tu fais test connexion avant de valider
met livebox en mode association

puis reviens a la manette et valide
attend la fin et ca devrait etre bon

2
Utilisateur anonyme

?????

ca marche , ca marche pas
occupé a jouer tu t'en fiche maintenant alors tu me réponds pas ^^

lol

2
Utilisateur anonyme

salut

y a de la maintenance sur le PSN le 23 24 25 fevrier
si deja tu as réussi ton ip et internet ok c'est deja bon signe

je te conseille juste de patienter et recommencer plus tard
ou a différents moments de la journée

1
Utilisateur anonyme

reboot ton modem
éteins rallume

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est quoi ta box

1
Klonoa-Sensei Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si c'est la même Livebox que la mienne, normalement, tu as les boutons 1 et 2 sur un des côtés de la Livebox, appuie sur le 1 et dès que tu vois que l'un des voyants clignote, ça veut dire que ta Livebox est en association.
1
tristancal Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oh, merci mais tu c'est a quelle heur la fini ?
0
Utilisateur anonyme

y a pas d'heure
le 23 24 25 fevrier

mais voici leur message

- il se peut que vous rencontriez des problemes
- mais ne sont pas totalement indisponible

0
tristancal Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok merci ^^
0

dsl mais aujour'hui on est le 26 est sa ne marche toujour pas ;(
0

Déja fais
0

livebox orange
0

comment on mais la box en mode association ^^'
0

il y a 2 bouton un ou il y a écrie wifi et l'autre reboot
0

je clic sur le quelle
0

Bon sa ne marche pas T_T personne a un idéé ?
0

SVP !
0

obtention adresse IP : réussite

connexion Internet : réussite

Playstation network : Echec

Pk il y a pas PSN SVP
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Tu a un compte psn?
0

oui
0