Esque ca vaut la peine d'acheter la PS3
detruire007
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Nicoo6283 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicoo6283 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
escuse moi mes enfite je remarque que beaucoup de gesn quand il int la ps3 il on un probleme apeler YOLD et on ma dit que il falie soudee pour reparer et tou fin c un vrai bordel et sur au moin 20 sitr different on n'en parle
donc se que je voudrai savoir c'est esque ca vaut la peine d'acheter cette console en sachant qeu il y a 5chance sur 10 quelle aye le meme probleme????
merci de me repondre au plus vite :):) ^^ ^^
escuse moi mes enfite je remarque que beaucoup de gesn quand il int la ps3 il on un probleme apeler YOLD et on ma dit que il falie soudee pour reparer et tou fin c un vrai bordel et sur au moin 20 sitr different on n'en parle
donc se que je voudrai savoir c'est esque ca vaut la peine d'acheter cette console en sachant qeu il y a 5chance sur 10 quelle aye le meme probleme????
merci de me repondre au plus vite :):) ^^ ^^
A voir également:
- Esque ca vaut la peine d'acheter la PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
6 réponses
bonjour,
la yellow light of death...ylod était assez courante sur la première génération , pour éviter les prob il fallait mieux mettre une meilleur pate thermique (du genre artic silver 5)...
maintenant le problème semble résolut...
la yellow light of death...ylod était assez courante sur la première génération , pour éviter les prob il fallait mieux mettre une meilleur pate thermique (du genre artic silver 5)...
maintenant le problème semble résolut...
Perso, avec PS3 ancienne génération (les rétro-compatibles ps2) aucun PB, et la nouvelle ps3 consomme 35% moins, et est 35% plus petite (et biensur elle chauffe moins)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question