Oreillette Sony (ps3), compatible portable?
Dantekoa
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Dantekoa Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dantekoa Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je vais sans doute m'acheter une oreillette officiel sony pour ma ps3, mais j'ai une question:
L'oreillette est-elle compatible avec les téléphones portables? Quelles marques si elle n'est pas compatible avec toutes? Sinon, avait vous une oreillette bluetooth à me proposer (compatible ps3 et téléphone portable)?
En ce moment j'ai un samsung, dans 6 mois voir moins j'aurais un sony ericsson (mon écran de samsung est cassé :p), donc je voulais savoir!
Ps: Désolé si je n'ai pas mis le post au bon endroit.
Merci!!! :D
Voila, je vais sans doute m'acheter une oreillette officiel sony pour ma ps3, mais j'ai une question:
L'oreillette est-elle compatible avec les téléphones portables? Quelles marques si elle n'est pas compatible avec toutes? Sinon, avait vous une oreillette bluetooth à me proposer (compatible ps3 et téléphone portable)?
En ce moment j'ai un samsung, dans 6 mois voir moins j'aurais un sony ericsson (mon écran de samsung est cassé :p), donc je voulais savoir!
Ps: Désolé si je n'ai pas mis le post au bon endroit.
Merci!!! :D
A voir également:
- Oreillette Sony (ps3), compatible portable?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic