FragFX V2 PS3 ne marche plus

Fermé
Xand3r696 - 5 juin 2009 à 12:37
 floyd427 - 24 mai 2010 à 15:23
Bonjour,

Je viens d'essayer de mettre à jour le firmware de la fragfx v2 mais il y a eu un souci lors de l'installation, le programme ne répondait plus et maintenant la manette ne marche plus. La souris est détectée si je la branche sur port USB mais le nunchunk ne répond pas. De ce fait si je veut accéder au programme sur mon PC un message me dit de connecter la fragFX bien qu'elle y soit déjà !!
Et sur la PS3, c'est pareil...

Si quelqu'un a rencontré le même problème et connait un moyen de fixer ça, merci d'avance !!!

12 réponses

Personne n'a d'idée????
0
slt , voila moi je vien de faire la MAJ et il ne repond plus sur ma ps3, que faire je ne sais pas
0
personne à une idée car je ne trouve rien sur le net
0
toujours personne pour une sugestion, car g que masouris qui marche , le nunchak n'est plus détecté à cause de cette maj :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c 2 la merde!!!!!!!
0
monstergta4 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 19:25
vou ne savai pa comen fere pour metre le mode tir rapide sur la fragfx svp merci de me repondre
0
monstergta4 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 22:53
vou savai ou pa pour metre le mode tir rapide sur la fragfx???
0
Yop !

Voilà ce que l'on peut trouver sur le site officiel de SplitFish :

"NOTE: Firmware 3.0a Upgrade is for FragFx V1 purchased before May 2008 ONLY - If you have a FragFx V2 or are not experiencing any problems with your V1, you DO NOT need this upgrade. Please contact support if you have any questions.

If you are trying to use the tweak utility & your controller is not recognized by Windows you need a Driver Installation ONLY. The Driver Installation can be found in the Firmware 3.0a Upgrade download, in the Driver Installer folder."

Donc, il ne fallait pas faire la MAJ messieurs ! Allez faire un tour sur la FAQ du site ici : http://www.splitfish.com/?uid=1dug832tamn4pwk3

Bon courage ;-)
0
et comment on fait si on la upgrade pour la dé upgrade ?
0
Bonjour irz as tu des nouvelles pour remettre à jours une fragfx v2 ? la mienne n'est plus reconnue par ma ps3
Merci d'avance
0
salut a tous !
même problème que Xand3r696 ,ma fragfx v2 marchait correctement jusqu'à cet aprem .
J'ai l'impression qu'elle n'est plus alimentée correctement par la ps3 via le port usb .
j'ai fait la mise a jour sur le site de splitfish rien a faire ,en plus je ne croit pas qu'on puisse gérer les ports usb sur la ps3
En revanche quand je la branche en usb sur mon pc elle est correctement reconnue et je peux la paramétrer a l'aide du logiciel téléchargeable de splitfish .
Donc logiquement cela viendrai de la ps3 .
Si quelqu'un à une bonne parole a ce sujet (ou mauvaise ) il est le bien venu
Merci d'avance .......

PS : j'ai plus la notice donc si quelqu'un pouvait regarder dans la sienne pour une éventuelle manipulation merci .
0
Salut, j'ai le meme probleme que vous, mon fragfx v2 ne s'allume plus sur ma ps3 apres avoir tenté la upgrade 3.0 mais est reconnu par mon pc, j'ai l'impression aussi qu'il n'est plus allimenté sur ps3 ou mal, normalement il bip à l'allumage de la console et la quelque fois je peut entendre un legé bourdonnement du bip quand je le branche mais c'est tout.
J'ai un des tout premier v2, j'avais deja eut un probleme y a 1 an, la souris n'arretais pas d'aller vers le haut toute seule, je l'avais updaté avec l'upgrade 2.0 a l'epoque et ca avait remarché niquel.

J'ai beau reessayer l'update, j'ai un message d'erreur a chaque fois, est ce que quelqu'un aurais gardé le .exe d'une upgrade anterieur comme la 2.0 sur son pc, parce que les upgrade anterieur ne sont plus sur le site?
0
Même probleme que vous, mon fragfx n'est plus reconnu par la PS3 et mon PC.
Je ne sais plus quoi faire...
0
exactement la même, depuis la dernière mise a jour la ps3 alimente le pad(le laser de la souris et présent) mais la lumière bleu et le bip de départ ne sont plus présent. j'ai envoyé un mail au states pour des renseignements il y a deux jours, et j'ai toujours pas de réponse...
0
Salut
J'ai reglé le probleme, je donne mes explications et ma solution apres c'est pas dit que tout le monde soit dans mon cas.

En fait, j'avais fais l'upgrade 3.0 du site splitfish francais "www.split-fish.fr" qui n'est pas tenu a jour du tout (apparement cette upgrade n'est pas pour le fragfx v2 mais ce n'est pas dans les faq du site francais) donc je suis aller sur le site anglais "www.splitfish.com" et là dans la section download il y a bien une upgrade FIRMWARE/TWEAK V2009.08.30 qui est bien pour le fragfx v2, donc je l'ai fait et depuis ca remarche bien.
0
salut,
c'est bien le frag FX V2..1.1 tweak utility que tu as pris sur le site? lorsque j'upgrade le firmware du splitfish avec le logiciel , il ne répond plus puis il m'indique update error!!
lorsque je souhaite recommencer l'upgrade , il m'indique : "no hid device" as tu eu ce probleme ou c'est l'upgrade c'est fait directement?
0
salut j ai le meme soucie avec ma frag v2. pour resoudre le probleme, brancher la manette au pc, puis -> paneau de configuration -> systeme -> materiel, trouver la frag fx et metre a jour le pilote. a ce moment un petit log doit s etre instaler, lancez le et metez a jour votre manette. pour moi ca a marcher seulement au bout de 10 mn de jeu ce redeconne et je dois remetre la manette a jour alors je sais pas si c est la materiel qui est defaillant ou quoi bon courage... .
0