Souci trophée ps3

Fermé
mywaterjo - 23 janv. 2010 à 00:32
 moumoute69 - 24 mai 2010 à 18:54
Bonjour,
voila j'ai un souci jai acheté une 1ere ps3 il y a 2 ans que j'ai revendu dans un magasin ( je ne sais donc pas qui la possède maintenant.
et j'en ai repris une il y a quelques mois de cela.
sauf que maintenant ( voila mon souci ) j'ai des trophé de jeu que je ne possède pas et auquel je n'ai JAMAIS joué sur ma console ( acheté neuve donc jamais servi avant )
se pourrais t'il que la personne qui ai acheté mon ancienne ps3 joue ave cmon compte encore ? comment faire pour le savoir et faire en sorte qu'il arrète ?( récement il a jouer a un jeu le 1er janvier 2010 )
que faire ?

merci beaucoup de vos réponses .
A voir également:

2 réponses

slt. le plus simple c'est que tu change de mot de passe ou d 'email sa mettra le compte hors service sur sa play, a moins qu il retrouve le mot de passe ou l email et la inquiete toi lool
0
il est parfaitement possible que le bonhome qui ta acheter ta PS3 joue encore avec ton compte SAUF s'y il l'a suprimer qui serer donc pour toi une bonne nouvelle mais s'y il n'a pas suprimer ton profil il y a plusieurs moyen : il faut l'appeler et lui dire de suprimar "son" profil ou alors de lui envoyer un message sur la PS3 a "son" profil et lui dire de le suprimer , et si tu ne veut pas garder "ton"profil tu na qu'a le suprimer ou en crée un nouveau. j'espére que j'aurai répondu a tes questions.

PS: si tu veut majouter a mes amis c "moumoute69".
0