Ma manette de ps3 a un gros probleme

hamzous34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamzous34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je suis nouveau je vouler vous demamder si quelqu'un pouvez m'aider car j'ai un gros probleme voila j'ai acheter une manette de ps3 recente et des que je la connecte a ma ps3 elle m'affiche 2 voyant rouge le 1 et 2 au lieu d'un seul, ensuite toutes les autres touche ne marche pas apart la touche PS VOILA j'aimerais bien que vous m'aidiez SVP

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

fais une remise a zero
un petit trou en haut au dos de la manette (a droite de la vis)

tu reste enfoncé quelques secondes a l'aide d'un petit objet
aiguille épingle quelque chose du genre

--
0
hamzous34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essayer mais on dirait qu'il y a que du vide
0
hamzous34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne a le meme probleme que moi je vois
0
foo

Si je sais meme ce que c'est la Manette a etait mal réglé elle indique que tu es le joueur 6 . Quand il y aplus de 4 joueurs sur une meme PS3 a paartir du joueur 5 , 2 voyant s'allume alors regarde ta manete si elle est pas configurée en joueur 5 / 6 / 7 / 8 .

J'attend une reponse de ta part :)
0

non c'est pas ca le probleme, des que j'allume ma ps3 j'allume ma manette sans etre a 5 joueur, hop d'un coup les voyant 1 et 2 de la manette s'allume apart le bouton ps toute les autre touche ne fonctionne plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizarrre comme probleme.
0