Bloqué baman arkham asylum ps3

Fermé
batou - 15 mars 2011 à 19:55
 batou - 22 mai 2011 à 20:21
Bonjour,
depuis un bon bout de temps je crois que je vis peter les plombs ...
voila je suis bloqué a 37% du jeux ou ls faut tuer tous les snipers et que toute les gargouilles sont pieges jusque la je narrive que a tuer un seul ennemis svp aidez dite moi comment faire

A voir également:

1 réponse

Commence par te poser sur le toit du batiment central, c'est une bonne planque.
Si je me souviens bien, y'a au moins un type qui patrouille sur une passerelle; cherche l'entrée avec la grille sur l'un des murs des batiments et faufile toi sous le plancher. Un des types garde une bombe du Joker, il bougera pas de là, continue jusqu'à l'autre pièce. Quand la zone est sûre, sort, colle de l'explosif dans un endroit approprié (là ou le garde de la bombe pourrait marcher en allant voir ce qui se passe). Essaye de choper le type qui patrouille sur la passerelle en silence, grappin sur le toit et regarde si le type de la bombe rapplique...boum!!!

Je me souviens plus combien de gugusses il y avait dans cette salle; j'espère que ça t'aidera. Pour le reste, essaye de les séparer en envoyant un groupe où tu veux grace au batarang sonique :)

C'est vrai que ce passage est plutôt chaud (^^')
0
bah merci mais bon je lai deja fini depuis longtemps maintenant et meme en difficile ^^
0