Conseil pour une tv ps3
thib190996
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ogrish -
ogrish -
Bonjour,
j'ai une ps3 et j'aimerais avoir vos conseils pour une futur tv lcd voila car j'ai une ps3 et je regarde la tv aussi, car je connais pas les meilleurs sav, et techonolgie des marques .
Ne vous occupez pas des prix je l'ai en promo a la maison
merci voila le lien des tv qui m'interesse https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&LG32LE4500=on&SONKDL32EX600=on&SHA32LE320=on&PHI32PFL5405=on
j'ai une ps3 et j'aimerais avoir vos conseils pour une futur tv lcd voila car j'ai une ps3 et je regarde la tv aussi, car je connais pas les meilleurs sav, et techonolgie des marques .
Ne vous occupez pas des prix je l'ai en promo a la maison
merci voila le lien des tv qui m'interesse https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&LG32LE4500=on&SONKDL32EX600=on&SHA32LE320=on&PHI32PFL5405=on
A voir également:
- Conseil pour une tv ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pas de signal tv - Guide
5 réponses
LG et Sharp font des progrès actuellement, mais c'est pas encore ça. Philips c'est une très bonne marque, en terme de son il y a pas mieux, mais en terme d'image, ya mieux. Donc je te conseillerais de prendre la Sony, c'est une excellente marque.
Regarde aussi du côté de chez Samsung, c'est eux qui proposent le meilleur ratio qualité/prix. Et 81cm de diagonale, je trouve ça un peu juste, tu peux trouver des Samsung 102cm pour le même prix quasiment.
Regarde aussi du côté de chez Samsung, c'est eux qui proposent le meilleur ratio qualité/prix. Et 81cm de diagonale, je trouve ça un peu juste, tu peux trouver des Samsung 102cm pour le même prix quasiment.
j'ai un samsung 140cm lcd led et franchement c'est top evidamment faut brancher tout en hdmi !!(PS3,lecteur ECT ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question