Connexion internet wifi PS3 Call of Duty

alexbking151 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je joue beaucoup à Call of Duty Modern Warefare2 à la PS3 et quand je joue en ligne, je quitte automatique la partie en quelques miutes. À l'acceuil, un message me dit: connexion expiré. Pourtant, sur mon ordinateur de maison et mon ordinateur portable, la connexion internet va super bien! J'ai meme essayé de jouer en ligne avec internet par cable mais toujours le meme probleme. J'ai regarder dans les paramètres de réseau et le test de connexion internet dit:
Type NAT: 2
Vitesse de connexion (télécharger): 3.4 mbps
Vitesse de connexion (télécharger en amont): 607.7 kbps
Apres mes recherches, je pense que le problème est la vitesse de connexion (télécharger). Comment résoudre cela ?

1 réponse

blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

C'est peut etre PSN qui bug.
0
alexbking151 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais une autre ps3 avant et ca fonctionnais tres bien mais depuis que j'ai le 320gb, ca fais toujours sa...
0
blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

C'était avant mdr. Maintenant PSN bug a mort même après qu'il est revenu suite au hack. Peut être surcharge du serveur.
Psn revient, Psn rebug...
0
alexbking151 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu en es sur ? Je l'ai eu a Noel ma nouvelle PS3 et ca buggait pareille...
0

Ah! Sa change tout!!!
C'est vrai que 3.4 mdps c'est faible pour jouer en ligne.
Ah tu la meme config internet que sur ton ancienne PS3 ???
J'te réponderais demain je vais dodo a+
0

Surment, j'ai le meme internet. Je regarderai sa
0