Ma tele ne detecte plu ma ps3 jod - Dernière réponse le 22 mai 2011 1 réponse Bonjour, quand j allume ma console et ke je me met sur la source de ma tele(hdmi1) la ou es branché ma ps3 un message saffiche "aucun signal" est ce que kelkun pourrais m aider a resoudre se probleme svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 remy012 Bonjour, Il faut : - Eteindre la PS3 derriere -le rallumer derriere -allumer avec le bouton de devant et rester appuyer environ 10 secondes ceci remettra les données Images-son par defaut greg68 Eteindre et rallumer derriere ??e remy012 oui pour car sur certaine PS3 ca ne fonctionne pas si vous ne le faites pas. Discussions similaires Televiseur qui fait de la mosaîque jp Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Problème réception images en mosaïque choupet51 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Mosaïque sur la télé Sylvie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 remy012 Bonjour, Il faut : - Eteindre la PS3 derriere -le rallumer derriere -allumer avec le bouton de devant et rester appuyer environ 10 secondes ceci remettra les données Images-son par defaut greg68 Eteindre et rallumer derriere ??e remy012 oui pour car sur certaine PS3 ca ne fonctionne pas si vous ne le faites pas.