Ps3 Ne lit plus mon jeux (Soul Calibur 5)

Fermé
Vinny22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 16:46
Vinny22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 13:01
Bonjour, je vais vous décrire ma situation.
Avant hier j'ai acheté une Ps3 120g slim d'occasion car on ne trouve plus de ce genre en neuf. Tout content je rentre chez moi et lance ma ps3 avec soul calibur 5 au bout de 5 minutes de jeux sa bug je ne peux plus bouger le menu n'apparait plus. Donc j'attends et je me dit que c'est un simple bug donc j'éteins la console et la rallume.
A ce moment là je remet le jeux en route et la console fait un bruit bizarre et n'affiche plus le jeux dans le menu j'ai réessayé plusieurs fois et sa ne fonctionnais pas.

Le lendemain je rallume la ps3 et met en route le jeux et il a fonctionné encore 5 minutes, ensuite pareil après le jeux ne veux plus se lire.
Énervé je décide de la rendre au vendeur, et lorsque je vais au magasin qui me la vendu le vendeur décide de la tester devant moi et qu'elle honte j'ai eu lorsque le vendeur la tester pendant 30 minutes sans problèmes de bug devant moi. Du coup il m'a dit "mais je ne voit pas de problème, je ne peux pas vous la reprendre".

Et pourtant en rentrant chez moi même problème, elle ne lit plus le jeux.
J'ai donc décider de regarder les autres topic avec le recovery mode, j'ai essayé les options 3,4 et 5. J'ai essayé aussi l'auto nettoyage. J'ai peur que si je la démonte après je ne puisse plus du tout l'allumer. Bref s'il vous plait sortez moi de cette impasse.

Cordialement.
Vinny

A voir également:

1 réponse

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
26 janv. 2013 à 08:57
C'est seulement avec le jeu "Soul calibur" que ça fait ça? As tu essayé de lancé un autre blu ray? Lorsque tu allumes ta console, tu arrive quand même a accéder au XMB?
0
Vinny22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
26 janv. 2013 à 13:01
Je n'ai pas d'autre jeux pour le moment je viens juste de l'acheter, mais je ne pense pas que sa vient de Soul calibur car lui il est neuf :/. Oui j'arrive a aller sur le xmb.
0