Connexion wi-fi PS3 sur Bbox sensation fibre impossible

Fermé
Y2K - 6 janv. 2013 à 19:23
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 25 janv. 2013 à 19:40
Bonjour,

Comme indiqué sur le site Bouygues j ai toujours procédé de cette façon:
-paramètres réseau
-paramètres connexion internet
-facile
-sans fil
-scan
et sur la liste de réseau affiché, ma Bbox n est pas reconnu.
Je sélectionne parmis tous les SSID avec nom et sécurité, celui qui n a pas de nom comportant une clé WPA2-PSK (AES) avec une intensité signal à 100%
Je tape ensuite
-le SSID
- la clé WPA-PSK
Je valide et au test de connexion:
-adresse IP réussite
-connexion internet réussite
-playstation network échec
-UPnP
-type nat
-vitesse de connexion (téléchargé/en amont)
J ai meme essayé en "personnalisé" et en "saisissant manuellement" ....rien à faire, ça ne marche pas.
Et malgrés mes recherches, pas une réponse!
Help me


A voir également:

2 réponses

avycenne Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 9
6 janv. 2013 à 19:27
C'est peut être parce que tu as un ordinateur à côté (allumé) que le jeu ne veut pas se lancer, mais sila ps3 ne veut pas se lancer je ne pas plus t'aider mon ami encore désolé mais bonne chance pour la suite et bonne continuation!
Bonne Année!
1
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
25 janv. 2013 à 19:40
Salut

Tu vas sur l interface de la bbox en tapant l adresse gestionbbox.lan sur ton pc ensuite onglet wifi sur la gauche il va te demander un identifiant et un mot de passe admin et admin par défaut et change le cryptage de ta cle wep je suis pas sur mais je pense qu il faut la mettre en wpa ou wep
Bon courage
1