PS3:MW3: Impossible d'inviter DEUX amis.

Anonyme:) Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ken-minator -
Bonjour,

J'ai un problème, dans ma liste d'amis, sur MW3, j'ai deux joueurs que je n'arrive jamais à inviter, on à beau tout essayer, se supprimer des amis, s'inviter chacun son tour, c'est impossible de se rejoindre !
Avez vous une idées d'où ça peut venir ?
Le seul moyen qu'on se rejoigne c'est de se faire inviter par un même un ami, ce qui est embêtent car je ne peut pas faire de partie privée avec lui...

Merci de votre aide,
Cordialement,

A voir également:

2 réponses

daddy fayaa Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut ça me le fait de temps en temps soit c'est un problème de connexion qui est vraiment moisie :S soit tout simplement déconnectez-reconnectez et ça devrait marcher ;)
1
ThePoetikAngel Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,

Je te préviens tout de suite, je n'ai absolument pas la solution à ton problème, cependant tu vas peut-être pouvoir m'aider. Voilà j'hésite à prendre MW3 sur PS3 mais selon les "tests" et "avis" il est vraiment décevant en "online", j'aimerais donc savoir s'il est mieux ou pas que MW2 ou Black Ops. Si tu peux m'aider ce serai vraiment sympa. Merci d'avance.

(Conseil : Sur quelle plateforme tu joues ?!)
0
ThePoetikAngel Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Excuse moi, je n'avais pas bien lu ton énoncé, oublie ma question entre parenthèse, lol.
0
Anonyme:) Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bien MW3 est une grosse copie de MW2 Mais avec de nouveaux graphisme, moi qui était un grand Fan de MW2 j'ai aussi hésiter, et au final, j'ai retrouvé les graphismes de MW2 mais avec du neuf, se qui ne me déplait pas car MW2 rouiller un peut.
Après c'est à toi de voir, personnellement, MW2 ou MW3 sont casi identiques sauf que MW3 sent le neuf.
0

D'accord, merci pour ta réponse. =)

j'ai fait une petite recherche sur google, apparemment tu n'es pas le seul à avoir des soucis de ce côté là. Je ne sais pas si ils ont résolus le soucis, mais je t'invite à regarder par ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23604426-probleme-d-invitation-d-ami-mw3

(si le lien ne marche pas, tape "probleme invitation mw3 ps3" sur google.)
0
Anonyme:) Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais je t'es déjà devancé je me suis renseigner avant de poster justement ;)

Sur ce,
J'attends les futurs réponses,

Cordialement,
0

Lol, d'accord. :)
0