Ps3 playstation network
je me lol pas
Messages postés
4
Statut
Membre
-
je me lol pas Messages postés 4 Statut Membre -
je me lol pas Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour , je viens de créer un compte Playstation Network et cela me marque " L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système.
(J'ai sûrement oublié de dire que la Playstation 3 est d'occasion ) --> Cela aurait un conséquence sur mon problème ??
Merci
By Je Me Lol Pas
(J'ai sûrement oublié de dire que la Playstation 3 est d'occasion ) --> Cela aurait un conséquence sur mon problème ??
Merci
By Je Me Lol Pas
A voir également:
- Ps3 playstation network
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
6 réponses
Bonjour
Copie colle ce qui suis en gras dans la barre de recherche de ton navigateur.
L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système.
Copie colle ce qui suis en gras dans la barre de recherche de ton navigateur.
L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système.
Salut l'ami ! :)
Oulalala c'est pas un système qui a été banni ça ?
Tu as trouvé d'autres gens qui ont le même problème que toi sur internet ?
Oulalala c'est pas un système qui a été banni ça ?
Tu as trouvé d'autres gens qui ont le même problème que toi sur internet ?
Vous avez été banni pour un comportement non conforme aux conditions d'utilisation du PSN. Cela peut être une personne qui vous a reporté dans un jeu, qui a reporté l'un ou plusieurs messages XMB que vous avez envoyé ou encore sur le PlayStation Home. Vous avez accepté les conditions d'utilisation du PlayStation Network à la création de votre compte et si votre comportement n'a pas été en adéquation avec celles-ci vous avez été banni.
Il n'y a rien à faire vous devez attendre la fin de votre bannissement.
Pour plus d'information contactez le service consommateur au 0820 31 32 33.
Source > https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/#M1358
Il n'y a rien à faire vous devez attendre la fin de votre bannissement.
Pour plus d'information contactez le service consommateur au 0820 31 32 33.
Source > https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/#M1358
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question