Ps3 playstation network

je me lol pas Messages postés 4 Statut Membre -  
je me lol pas Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour , je viens de créer un compte Playstation Network et cela me marque " L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système.

(J'ai sûrement oublié de dire que la Playstation 3 est d'occasion ) --> Cela aurait un conséquence sur mon problème ??

Merci

By Je Me Lol Pas

6 réponses

RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Bonjour

Copie colle ce qui suis en gras dans la barre de recherche de ton navigateur.

L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système.
0
Pownzeee Messages postés 45 Statut Membre 12

Salut l'ami ! :)
Oulalala c'est pas un système qui a été banni ça ?
Tu as trouvé d'autres gens qui ont le même problème que toi sur internet ?
0
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Vous avez été banni pour un comportement non conforme aux conditions d'utilisation du PSN. Cela peut être une personne qui vous a reporté dans un jeu, qui a reporté l'un ou plusieurs messages XMB que vous avez envoyé ou encore sur le PlayStation Home. Vous avez accepté les conditions d'utilisation du PlayStation Network à la création de votre compte et si votre comportement n'a pas été en adéquation avec celles-ci vous avez été banni.

Il n'y a rien à faire vous devez attendre la fin de votre bannissement.

Pour plus d'information contactez le service consommateur au 0820 31 32 33.

Source > https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/#M1358
0
Pownzeee Messages postés 45 Statut Membre 12

Bah voilà ! Génial de se faire arnaquer à l'achat ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avoue :(

Y'a plus qu'a les appelés pour leurs expliquer la situation..
0
je me lol pas Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour vos réponse . Le numerau consommateur Il parle Français ?
0