Mettre ma ps3 en wifi a l'aide svp

steph622 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph622 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
mon fils avais sa ps3 en wifi et tout aller bien meme si j'avais bien galerer pour trouver comment faire la premiere fois , ce week end il l'a brancher avec un cable et depuis plus moyen de" la remettre en wifi si vous pouvez m'aider je vous en serais tres reconnaissante
A voir également:

4 réponses

toine1213 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu es chez quel fournisseur d'accès ?
0
steph622 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis chez orange
0
toine1213 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Quel est l'adresse IP de ta livebox ?
0
steph622 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve ca ou ?
0

ip config /all

Puis regarde l'adresse de passerelle
0

sur la ps? desoler je suis nul lol
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Ca c'est pour la livebox mais le principe est le même pour les autres box

https://www.commentcamarche.net/faq/19608-ps3-connexion-wifi-a-la-livebox
0

deja fait et ca ne fonctionne pas
0

si je suis ce qu'il y a decrit sur le post si je regle ma livebox en wep il me dit qu'il n'y a pas de wifi avec ce mode
0
metal killer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR IL NE FAUT PAS OUBLIER D APUYER SUR LE BOUTON DE CONEXON EN MEME TANT
0

bonjour
oui je l'ai fais en meme temps mais certain disent qu'avec une livebox 3bb2 c'est pas la peine donc mystere
0
nathalie

slt
Allume ta ps3 ensuite, parametres, parametres reseau, parametres connexion reseau, facile, sans fil, scan, selectionne ton ssid, rentre ton identifiant et c bon
0

c'est ce que je fais depuis le debut et apres avoir rentrer les identifiants ca ne fonctionne pas
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

le mode de cryptage c'est quoi? WPA ou Wep?
0

apres plusieurs heures d'acharnement j'ai réussi merci a vous
0