Impossible de se connecté sur Call of Duty Black Ops [PS3]

TuuUT Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yans -
Salut,

J'arrive plus a me connecté sur Call of Duty Black Ops après être dans un lobby, ça me dit
"ERREUR
Le serveur Call of Duty Black Ops n'est pas disponible actuellement. Veuille réessayer ultérieurement ou visiter http:///www.callofdut.com/blackops2/status"
Si vous allez dire "Bien fait pour toi t'avais pas qu'a faire de lobby", passer votre chemin, je cherche de l'aide pas des commentaires inutiles.
S'il vous plait aidez moi !
A voir également:

3 réponses

metal killer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je pense qant metan ton loby ta deregler ta conextion ou il est possible que dans bo2 les loby soit interdit et contre la loi de bo2 peut etre qui t empeche d asseder en ligne il son patcher BONNE CHANCE
2
TuuUT Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas bo2 j'ai bo1
0
Yans

Upp , meme probleme depuis 2 jours !! :/
2
xXsamuelXx Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Le salon de jeu est ferme assez souvent.
0
TuuUT Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Le salon de jeu est ferme assez souvent."
J'arrive pas a me connecté depuis plus de 3 jours la
0
Yans

Noon ce n'est pas possible mes potes joue en ligne ...
0