A t'on besoin du code en ligne fifa 13?

Fermé
EeEnzo811 - 24 janv. 2014 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2014 à 17:09
Bonjour,
Je voulez vous demander si il y devait obligatoirement avoir le code en ligne pour jouer a fifa 13, car je voudrais l'acheter d'occasion et j'ai leur de ne pas pouvoir jouer en ligne. Merci de vis réponses. Cdt.

A voir également:

3 réponses

Lu

Oui pour fifa 13 faut le pass en ligne enfin si l'ancien proprio l'a utilisé
y'a des chances qu'il ne l'ai pas utilisé mais les chances sont très minimes
sur le 14 y'a pas par contre

avant d'acheter regarde sur le store
si le pass est toujours d'actualité je crois que c'est 7.99e

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
24 janv. 2014 à 16:04
Salut,

Les pass-online n'existe plus, sur et certain ;-)
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 16:23
Lu

t'as regardé la ?
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
24 janv. 2014 à 17:06
Re,

Regardé ou ?

https://help.ea.com/article/online-pass-has-been-discontinued

Y'a la traduction en Français
0
Ah oui ok mais ils ont arrêté les pass
mais comme c'est précisé sur les futurs jeux EA pour fifa 13 il en faut toujours un

d'ou mon t'as regardé
je croyais que tu disais il n'est plus sur le store


Ai-je toujours besoin d'un Passe en ligne pour jouer à des jeux multijoueur en ligne ?
Pour les nouveaux jeux EA, le Passe en ligne ne sera plus nécessaire ou inclus. En outre, nous supprimons actuellement les conditions de Passe en ligne des jeux EA déjà existants. Ce processus nécessitera plusieurs semaines. Pour certains jeux, l'invitation à saisir le code du Passe en ligne ne s'affichera plus. Pour d'autres, vous devrez toujours télécharger et installer un Passe en ligne, mais il sera désormais disponible gratuitement sur le Marché Xbox LIVE ou PlayStation Store.


On aura au moins appris que c'est apparemment gratis
0