Saccades ps3 slim

Fermé
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - Modifié par lechtimarseillais le 27/01/2014 à 21:08
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 27 janv. 2014 à 22:05
Bonsoir à tous,

j'ai un problème assez embêtant avec ma PS3 slim (achetée neuve pour Noel 2010, c'est une 320Go). Je possède Fifa 14 et j'ai eu le temps de remarquer que le jeu était assez lent sur cette console.
Mais depuis quelques temps, pendant les matchs, le jeu se met a freezer pendant 1 bonne seconde avant de refonctionner. Cela m'est arrivé en mode carrière, j'ai donc essayé d'autre modes de jeu : même problème. Ces saccades se produisent environ 2 a 3 fois par matchs, et ce pendant 10 grosses secondes. Je m'étais dit que cela pouvait venir du jeu ! Pour le savoir j'ai donc tenté l'expérience sur Black Ops : même souci, mais les freezes sont beaucoup moins prononcés. Par contre, sur Black Ops (que ce soit le I ou le II), quelques décalages entre l'image et le son apparaissent...

Pour l'instant, les bugs ne rendent pas le tout injouable mais par précaution j'aimerais savoir comment faire pour les enlever, car c'est le genre de chose qui doit petit à petit bousiller la console... Je précise au passage que celle-ci n'a reçu aucun choc, et que les CD ne sont absolument pas rayés ni sales. La PS3 fait toujours le même bruit qu'avant, à ce niveau là non plus, rien n'est à remarquer.

Je vous remercie d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 231
27 janv. 2014 à 22:05
Up! :)
0