A voir également:
- Season pass cod ghost
- Pass olympique - Accueil - Transports & Cartes
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pass carmillon démagnétisé - Forum Réseaux sociaux
- Pass finder - Forum Logiciels
2 réponses
Ghostyx8
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
2
25 janv. 2014 à 15:17
25 janv. 2014 à 15:17
Cela s'est certainement télécharger tu n'es pas retourné sur le jeu aprés
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 25/01/2014 à 15:51
Modifié par rossi46du77 le 25/01/2014 à 15:51
si si mais d'habitude il faut attendre un certain temps pour telecharger 4simples cartes alors ici pour tout un season pass je me dit qu'il faut attendre auss!
Attention le season pass te donne pas en exclusivité les 4packs directe
comme son nom indique season pass = pass saison
des saisons y'en a 4 alors a chaque trimestre un pack sort
l'avantage du season pass est d'économiser 10e en achetant
en precommandant plutôt les 4packs que si tu les achètes un par un
Et donc https://fr.millenium.gg/news/145071.html
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Attention le season pass te donne pas en exclusivité les 4packs directe
comme son nom indique season pass = pass saison
des saisons y'en a 4 alors a chaque trimestre un pack sort
l'avantage du season pass est d'économiser 10e en achetant
en precommandant plutôt les 4packs que si tu les achètes un par un
Et donc https://fr.millenium.gg/news/145071.html
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
donc il n y a pas encore de pack qui est sorti?je comprend mieux pq je n ai rien de plus!!
Par contre je ne dois pas recevoir un code d activation ou quelque chose comme ca?si oui où dois je le recevoir sus mon compte playstation netw ou sur mon compte hotmail?en esperant que ce n est pas sur mon compte hotmail car il a ete pirate et je n y ai plus accès!!
Par contre je ne dois pas recevoir un code d activation ou quelque chose comme ca?si oui où dois je le recevoir sus mon compte playstation netw ou sur mon compte hotmail?en esperant que ce n est pas sur mon compte hotmail car il a ete pirate et je n y ai plus accès!!
ok merci beaucoup Rossi46du77.
encore une autre question j'aimerais bien changer mon adresse mail dans le playstation network car comme je l'ai mis plus haut elle a été piratée et je n y ai plus accès mais j ai oublié le mot de passe que j'ai mis donc!ils me proposent donc de m envoyer un mail sur cette fameuse adresse piratée ce qui ne me sert absolument à rien!comment puis-je faire autrement?il n y a pas moyen de les contacter autrement pour leur expliquer mon probleme et qu ils me changent mon adresse?
encore une autre question j'aimerais bien changer mon adresse mail dans le playstation network car comme je l'ai mis plus haut elle a été piratée et je n y ai plus accès mais j ai oublié le mot de passe que j'ai mis donc!ils me proposent donc de m envoyer un mail sur cette fameuse adresse piratée ce qui ne me sert absolument à rien!comment puis-je faire autrement?il n y a pas moyen de les contacter autrement pour leur expliquer mon probleme et qu ils me changent mon adresse?
25 janv. 2014 à 15:23