China Rising bf4

the-_-smiley Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ap0_you -57 -
Bonjour, j'ai acheté le pack China Rising sur battlefield 4 mais je ne vois pas où les cartes du pack peuvent se trouver. Pouvez- vous m'aider ?


merci.

7 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607
 
Salut !

Tu les as acheté sur le PS STORE ? :)


0
the-_-smiley Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, j'ai acheté BF4 en magasin et dedans j'avais une feuille avec ecrit china rising bla bla bla et un code a insérer dans le PS store.

Ce que j'ai fais et télécharger les Mbs, mais je ne sais pas comment on fait pour trouver les nouvelles cartes etc .. :/


Merci de ta réponse! :D
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607
 
Donc tu as rentrer le code, qui t'a rediriger sur la page contenant le pack de Map, et tu as cliquer sur Télécharger c'est bien ça ?


Je te préviens d'avance, je vais fonctionner par logique car je ne possède pas Bf4 donc je vais tenter de t'aider à l'aveuglette ^^

Je te conseille d'allez voir sur le XMB (la page d'accueil de la ps3) et tu vas dans la colonne Jeu (là où tu lance ton CD), et descend quasi jusqu'en bas, Est-ce que tu voit quelque chose qui pourrait être en rapport avec BF4 (le nom China Rising, ou bien Battlefield 4 pack map ou je sais pas, truck du genre) ?

Si oui, est-ce que l'icone précédant la description est en encadré blanc ?


De rien pour les réponses ^^
0
the-_-smiley Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non, je n'ai rien qui parle de BF4 (sauf , bien sur, le jeu en lui-meme)

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607
 
Va dans le Ps Store et regarde dans "Téléchargements" !

Dit moi les détails que tu voit concernant le pack stp


0
max10101 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Après avoir taper le code, il faut chercher le pack china rising sur le store et le télécharger.
puis après avoir télécharger le dlc, il apparaitra alors dans la section jeu pour que tu l'installes.
si c'est déjà installer, tu n'a qu'a aller au multi- puis serveur et tu active le filtre avec r3
et tu verra alors le nom des map et ceux de china rising y seront alors présent et tu les sélectionne tout simplement
0
Ap0_you -57
 
Tu peut me passer les pack BF4. Et si tu veut trouver les pack il faut aller dans multi ? Serveur ? Modifier filtre ? Dt tu choisie les map puis voila.
0