GTA online !

aslen -  
sofiane300 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour commence GTA online j'ai crée un personnage ensuite passant par l'introduction en ligne et après avoir fini je peux rejoindre des amis et les inviters a jouer dans plusieurs session , apres Quelques jours ils m'affichent " les services Rockstar sont actuellement indisponibles, Veuillez réessayer plus tard" .

allons à " En ligne " ensuite " Jouer à GTA Online " apres " GO" ==> voilà ce Qui m'affiche

*Voulez-vous vraiment Quitter Grand theft Auto V ? toute la progression non sauvegardée sera perdue ( je clique sur ok )

* Les serveurs du Cloud Rockstar sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement ( et je passe des jours a essayé rien ne fonctionne ) ( je clique sur contiuer sans sauvegarder ) :/

* La sauvergardage automatique sera désactivé dans cette partie . Voulez-vous vraiment continuer ? ( malheureusement je fais oui pour jouer )

==> pourquoi apres avoir faire l'introduction il me redemande encore de le refaire et je perd tous mes parties ?

=> Pourquoi le sauvegarde automatique est désactivé ?

1 réponse

sofiane300 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

SALUT MEC SA Mè ARRIVAI C PARCEQUE TA CONXION EST TRES LONG
0