A voir également:
- Réparer ylod ps3 sans démonter
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer fichier word - Guide
3 réponses
tantan2009
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
75
27 mars 2014 à 17:09
27 mars 2014 à 17:09
la technique de chauffe du processeur est très utilisé pour réparer les ps3 en YLOD car ceci va faire un reflow c'est a dire ressouder les processeur a la carte mère qui refera le contact du processeur et redémarrera la console .La pate thermique est INDISPENSABLE car elle permet la bonne dissipation de la chaleur du processeur .
ps: ne pas bouger la carte mère pendant 10 minutes apres l'operation
ps: ne pas bouger la carte mère pendant 10 minutes apres l'operation
Merci pour cette réponse .
il faudra chauffer uniquement les deux procersseur ? combien de temps ?
est ce que je peux utilisé un séche cheveux ? est t il aussi efficace qu'un decapeur thermique .
dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
il faudra chauffer uniquement les deux procersseur ? combien de temps ?
est ce que je peux utilisé un séche cheveux ? est t il aussi efficace qu'un decapeur thermique .
dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
tantan2009
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
75
28 mars 2014 à 15:15
28 mars 2014 à 15:15
oui seulement les 2 processeurs pendant 5 min grand max . non le sèche cheveux ne monte qu'a environ 40°c alors qu'un décapeur thermique vers les 600°C donc ce n'est pas suffisant .
cordialement
cordialement
Rawel
>
tantan2009
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
28 mars 2014 à 16:31
28 mars 2014 à 16:31
Le décapant thermique doit monter jusqu a 600C dans la chauffe des deux processeur ? Cela ne représente pas un risque sur eux et sur les composants autours, dans les différentes vidéo que g visionner, il règle le décapant a 350, puissance Mini et il ne chauffe pas plus de 2min.
Merci de me confirmer cela .
Cordialement
Merci de me confirmer cela .
Cordialement
le decapant thermique doit monter jusqu a 600C dans la chauffe des 2 processeur ? cela ne represente pas un risque sur eux et sur les composants autours, dans les video que j'ai visionner , il regle le decapant a pas plus de 350C et il ne chauffe pas plus de 2 min, est ce que c fiable ?
Merci de m'eclaircir ..
dans l'attente de votre reponse
Cordialement
Merci de m'eclaircir ..
dans l'attente de votre reponse
Cordialement