Les discussions
Aide pour ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle probleme pouvaige rencontrait avec une PS3 jaivai une xbox 360 mais elle a le problemme de R.O.D :( dc jéssite de ...
Connexion internet/ ps3
RésoluBonjour à tous!! Je suis là car j'ai un problème!! j'ai eu la PS3 !!! Mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur internet!! Mon mod...
Ps3 60 go arret de fabrication ?
RésoluBonjour, peut-on m'expliquer pourquoi la PS3 60Go a été arrété de fabriquer ? est-il possible que sa soit un problème de fabrication?on arrete pas de...
Brancher la ps3 a mon ecran hpw19
RésoluBonjour, slt tous le monde je m appel erik et j aimerais savoir si je peux brancher une ps3 a mon ecran 19 pouces hp w19 ayant une prise dvi !!! si...
Conversation mauvaise sur ps3
RésoluBonjour à tous! Sur playstation3, en jouant online avec d'autres "gamers", le qualité audio des conversations est vraiment de mauvaise qualitée. so...
Wifi ps3 40gb ?
RésoluBonjour, je vais acheter le pack PS3 GTA 4et je voudrais savoir si la PS3 40GB fait wifi pour pouvoir jouer a GTA 4 en mode multijoueur ? Merci pour ...
Ps3/ecran d'ordi!!!!
RésoluBonjour, Comme je suis en plein déménagement je n'arrive pa retrouvé la notice de ma PS3 et je voullé savoir si il été possible de la branché sur un ...
Ps3
RésoluPour les amateur de jeux videos, la PS3 ca le fait ou la PS3 c du marketing et on l'oublie?
Vga box ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle vga box prendre pour ma ps3 pour connecter a mon pc je n'est pas d'ecran pla juste normalle merci de votre repo...
Pbl mises a jour ps3
RésoluBonjour,g voulu faire la derniere mises a jour sur ma ps3, la version 2.30 a etait detecter et la mises a jour a demarer puis un message est apparue: ...
Playstation 3 changement brutal des couleurs
RésoluBonjour, Je vien d'acheter une playstation 3 et tout d'un coup en jouant l'image est devenue en noir et blanc. Pouvez vous m'aider SVP Merci d'avanc...
Ps3 !!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai perdue mon mot de passe pour me conneter au Playstation Network. Comment le retouver ? J'attend impa...
Jouer avec une mannette de ps3 sur l'ordi
RésoluBonjour, j'ai une mannette de ps3 et je voudrai jouer avec sur les jeux de l'ordi comme Flight Simulator. Je sais que c'est possible. Si quelqu'un co...
Comment lire les jeux de ps2 sur ps3
RésoluBonjour, j'ai acheté la ps3 mais impossible de lire les jeux ps2 ?
Probleme affichage ps3
RésoluBonjour, j ai un petit probleme sur ma ps3 et je voudrai savoir si quelqun peut m aide quand j allume ma ps3 l image ce mais en 1080 i et quand je ...
Linux ps3 sur cles usb
RésoluBonjour voila je voudrais installer linux sur ma ps3 mais je n'est pas de lecteur graveur donc je ne peut pas graver linux yellow dog sur un cd je ...
Probléme avec ma ps3
RésoluBonjour,jé un probléme avec ma ps3 kan je l allume ya rien qui s affiche el s allume nikel selement quand je mé AV pour joué jamé U de choque kel k1...
Ps3 hd.....................
Résolupourquoi les gens qui on une petite télé achete une PS3 ? ah ouai pour niqu** 40 % des capacité graphique de la console !!!!
Connexion ps3 marche pas
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre internet sur ps3.Je dispose de l'ancienne box neuf telecom mais j'ai une carte wifi .A chaque f...
Pb avec web cam pour pes 2008 sur ps 3
RésoluBonjour, ma ps3 n accepte pa ma web cam pour modifier la tete des joueurs sur pes 2008
Erreur dns 80710102 en connexion internet ps3
Résolu/FerméBonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières pr connecter ms ps3 à internet. J’ai le message suivant en test de connexion : Erreur DNS 80710102 Je ...
Ps3
RésoluBonjour, j'ai une ps3 qui été brancher jusqu'a maintenant sur ma livebox sagem en ethernet je voudrait la brancher en wifi mais je ne sait pas comm...
Ps3
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si la PS3 lis les jeux PS2,et si ont peut mettre la carte mémoire de la PS2 ? Merci d'avance cordialement marthe
Multi cod4 ps3 : ya t'il une longue attente ?
Résolu/FerméBonjour, Je compte m'acheté une PS3 avec Call of duty 4 ,étant donné que le mode solo est relativement court , Jecompte jouer on-line : C'est là qu'...
Ps3
RésoluBonjour, jai une plastation3 40gb et je voudrai savoir ou telecharger la misse a jour 2.10 a partir dun pc?????? merciiiiiii davance ........
Probleme ps3
Résolubonsoir a tous j'au un probleme avec ma ps3 quand je l'allume j'ai rien a l'ecran pas d'image suite a une mauvaise manipulation en metant un autre sys...
La ps3 peut t elle servir de pc.
Résolubojour a tous je debute un peu en informatique et je voudrais savoir si la ps3 peut vraiment remplacer un pc,si l'on peut surfer a sa guise sur le ...
Connexion internet ps3
RésoluBonjour je voudrais me connecter à internet avec ma ps3 j'ai branché le cable ethernet fourni avec la ps3 de la ps3 au pc mais sa ne marche pas j'ai u...
Probleme ps3 !!!
RésoluBonjour,j'ai acheter la ps3 mais imposible de la connecter ! quelqu'un c'est il comment on fait ? merci de votre aide !
Comment etablir connectio internet avec ps3
RésoluBonjour, J'ai acheté la PS3 aux US (au cas ou ca fait une difference), deja il m'a fallu 1 heure pour trouver mon adresse IP (differente si je vais s...
Problème connexion internet ps3
RésoluBonjour, je viens désespéré, apres plusieurs tentative, vous demander conseil. Le contexte: j'ai un Pc de bureau et un portable connecté par wifi à...
Sav playstation 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci avec ma PS3. C'est trés simple, la console ne reconnait plus aucun CD dans le lecteur. Je me suis rendu chez SURCOUF où j'ai ...
Problème ps3
RésoluBonjour, depuis ce matin, l'image de ma PS3 n'est plus net. C'est-à-dire, il y a plein de grésillement. Ce n'est ni le jeu , ni la TV, ni les cables,...
Ps3!!!question??
Résolu/FerméBonjour, SLT JE VAIS ME PRENDRE UNE PS3 40 GO DANS QUELQUE TEMP ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELQUE PETITES CHOSES: Comment lire les jeux telecharger su...
Naviguation avec la ps3 sur internet
RésoluBonjour, étant un futur possesseur de la ps3 j'aimerais savoir comment surfer sur le net . Faut il acheter du matériel ? Si oui quoi ? Si non commen...
Ps3 et livebox, encore ...
Résolu/FerméBonjour, Même problème que beaucoup de monde, mais malgré les nombreuses réponses je sais toujours pas connecter ma PS3 à internet via la Livebox (je...
Panne ps3
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une PS3 sur Pixmania.com le 4 novembre 2007. Je l'ai reçue le 10 novembre 2007... Le lendemain, ma PS3 tombe déjà en panne... Alo...
Speed touch 510 (modcem) ps3
Résolubonjour étant donné que je vais avoir ma ps3 d'ici peu, je voudrais savoir comment il faut faire pour jouer en ligne avec une ps3? car mon modem (spee...
Jeux graver ps3 pb
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on copie un jeu graver sur internet sur une ps3