Pbl mises a jour ps3

Résolu/Fermé
kiki - 16 avril 2008 à 16:59
 mojo13 - 30 avril 2008 à 21:33
Bonjour,g voulu faire la derniere mises a jour sur ma ps3, la version 2.30 a etait detecter et la mises a jour a demarer puis un message est apparue: une erreur est survenue lor du telechargement.impossible d'etablir une connection avec le serveur(80710723).G bien sur retenter l'operation a plusieurs reprise mais sans y arriver. G essayer en coupant le pc entierement au cas où... mais toujours rien. de l'aide s'il vous plais.merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, meme probleme, malgré de nombreuses tentatives etalées sur plusieurs jour.
Je suis pourtant bien connecté, jai surfé sur le net pour verifier, et le playstation network ne se deconnecte pas...
Help please
0
salut, g reussie a resoudre mon pbl (avec un peu de patience),en fait g TOUT couper entierement pc,play,ensuite g ralumer la ps3 et relancer la mise a jour. sur ma live box (sagem) en dessous il y a un petit bouton noir a coté du fil noir relier au secteur,en appuiant dessus de temps en temps g remarquer que ca facilite la connection,cela n'a peut etre aucun raport mais en faisant ceci g remarquer ke la petite diode avec le symbol wifi se met a clignoter rapidement, pour moi ca a marcher. ca ne coute rien d'essaier.bonne chance.
0
Bonjour,g voulu faire la derniere mises a jour sur ma ps3, la version 2.30 a etait detecter et la mises a jour a demarer puis un message est apparue: une erreur est survenue lor du telechargement.impossible d'etablir une connection avec le serveur(80710723).G bien sur retenter l'operation a plusieurs reprise mais sans y arriver. G essayer en coupant le pc entierement au cas où... mais toujours rien. de l'aide s'il vous plais.merci
je possede free et je suis en wifi avec la ps3
0