Pbl mises a jour ps3
Résolu/Fermé
Bonjour,g voulu faire la derniere mises a jour sur ma ps3, la version 2.30 a etait detecter et la mises a jour a demarer puis un message est apparue: une erreur est survenue lor du telechargement.impossible d'etablir une connection avec le serveur(80710723).G bien sur retenter l'operation a plusieurs reprise mais sans y arriver. G essayer en coupant le pc entierement au cas où... mais toujours rien. de l'aide s'il vous plais.merci
A voir également:
- Pbl mises a jour ps3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour, meme probleme, malgré de nombreuses tentatives etalées sur plusieurs jour.
Je suis pourtant bien connecté, jai surfé sur le net pour verifier, et le playstation network ne se deconnecte pas...
Help please
Je suis pourtant bien connecté, jai surfé sur le net pour verifier, et le playstation network ne se deconnecte pas...
Help please
Bonjour,g voulu faire la derniere mises a jour sur ma ps3, la version 2.30 a etait detecter et la mises a jour a demarer puis un message est apparue: une erreur est survenue lor du telechargement.impossible d'etablir une connection avec le serveur(80710723).G bien sur retenter l'operation a plusieurs reprise mais sans y arriver. G essayer en coupant le pc entierement au cas où... mais toujours rien. de l'aide s'il vous plais.merci
je possede free et je suis en wifi avec la ps3
je possede free et je suis en wifi avec la ps3
16 avril 2008 à 18:48