Connexion internet/ PS3

Résolu
ju57 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!! Je suis là car j'ai un problème!! j'ai eu la PS3 !!! Mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur internet!! Mon modem c'est orange livebox !!! svp aidé moi!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ton adresse ip pour la ps3 doit etre differente de celle du pc

ex
    pc : 192.168.1.1
    ps3 : 192.168.1.2
    0
    1. ju57

nn mé ladresse ip c bon y me dise obtention de ladresse ip: reussite mé c le mé apré c marké connexion a internet: échec
      é en dessou i dise échec de la communication avec le serveur
      echec dns
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

si tu es en wifi, tu as bien rentré la clé wep collé sous la livebox ?
    0
    1. ju57

oui chui en wi-fi g tt fé juska le test de connexion ou la y me mette cke jté di
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

une mise a jour de la ps3, possible si il a en a trouvé, c est comme un pc, c est pour l ameliorer
    0
    1. ju57

c tro cool!!!!y télécharge la c bon alr g internet sur??
      0
  5. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

normalement oui, si il fais les mises a jour, c est que c est bon !
    0
    1. ju57

oua merci mon ga t tro for kom mec lol!!!!!!!!!!!!! bon ben enfin g internet sa fé presk 1 an ke je trouvé pa ac la psp déja lol!!!!!!!! merci encor une foi é a biento !!!!!!!
      0
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

de rien

a+
    0