Erreur DNS 80710102 en connexion internet ps3
Résolu/Fermé
A voir également:
- La page ne peut être affichée. (80710101)
- Changer dns - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
14 réponses
Bonjour à tous .
J'ai acheté ma PS3 hier .
Ce matin je voulais la brancher sur internet problemes avec Erreurs DNS puis j'ai eu comme message : Temps ecoulé dans l'échange des clés. . J'ai donc écumé de nombreux forums . Certains préconisant de faire les réglages manuellement .
Moi ca as fonctionné voici ma méthode .
Moi j'ai une Live Box Inventel chez Orange . Donc ce message s'adresse à ceux qui veulent connecter leurs live box et PS3 en sans fil ( WIFI ).
Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :
http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .
Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil
La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.
La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .
Une fois la livebox d'appoint, allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.
Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué .
J'ai acheté ma PS3 hier .
Ce matin je voulais la brancher sur internet problemes avec Erreurs DNS puis j'ai eu comme message : Temps ecoulé dans l'échange des clés. . J'ai donc écumé de nombreux forums . Certains préconisant de faire les réglages manuellement .
Moi ca as fonctionné voici ma méthode .
Moi j'ai une Live Box Inventel chez Orange . Donc ce message s'adresse à ceux qui veulent connecter leurs live box et PS3 en sans fil ( WIFI ).
Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :
http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .
Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil
La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.
La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .
Une fois la livebox d'appoint, allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.
Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué .
12 mai 2008 à 15:19
19 juil. 2008 à 18:10