PS3!!!Question??
Résolu/Fermé
farid93370
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
SLT JE VAIS ME PRENDRE UNE PS3 40 GO DANS QUELQUE TEMP ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELQUE PETITES CHOSES:
Comment lire les jeux telecharger sur emule ou autre sur la ps3,ais-je besoin d'une puce speciale ou ca se fat juste comme ca?
Si je lis les jeux telecharger sur ps3 puis-je lire les jeux xbox 360 eux aussi telecharger?
où telecharger des jeux ps3?
comment faire pour ne pas etre attrapé?
voila merci de vos reponse les amis!!!!!
Configuration: Windows
XP
Internet Explorer 7.0
SLT JE VAIS ME PRENDRE UNE PS3 40 GO DANS QUELQUE TEMP ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELQUE PETITES CHOSES:
Comment lire les jeux telecharger sur emule ou autre sur la ps3,ais-je besoin d'une puce speciale ou ca se fat juste comme ca?
Si je lis les jeux telecharger sur ps3 puis-je lire les jeux xbox 360 eux aussi telecharger?
où telecharger des jeux ps3?
voila merci de vos reponse les amis!!!!!
Configuration: Windows
XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- PS3!!!Question??
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
9 réponses
Bonjour,
JE VAIS ME PRENDRE UNE GAMEBOYADVANCESP 150GO DANS QUELQE TEMP,JAIMERAIS SAVOIR QUELQUES PETITES CHOSES:
Comment lire les jeux telecharger sur emuleou autre sur la GAMEBOYADVANCESP,ais-je besoin d'un insecte special ou sa se fa just comme sa ?
Si je lis les jeux telecharger sur GAMEBOYADVANCESP puis-je llire les jeux PS3 eux aussi telecharger ?
Ou telecharger des jeux GAMEBOYADVANCESP ?
Comment faire pour que je ne suis pas dans l'illégalité et ne puisse pas me faire attrapé ?
Voilà,merci de vo réponse les bouffons !!!!
JE VAIS ME PRENDRE UNE GAMEBOYADVANCESP 150GO DANS QUELQE TEMP,JAIMERAIS SAVOIR QUELQUES PETITES CHOSES:
Comment lire les jeux telecharger sur emuleou autre sur la GAMEBOYADVANCESP,ais-je besoin d'un insecte special ou sa se fa just comme sa ?
Si je lis les jeux telecharger sur GAMEBOYADVANCESP puis-je llire les jeux PS3 eux aussi telecharger ?
Ou telecharger des jeux GAMEBOYADVANCESP ?
Comment faire pour que je ne suis pas dans l'illégalité et ne puisse pas me faire attrapé ?
Voilà,merci de vo réponse les bouffons !!!!
commence par ne pas poster ce genre de question sur des forums public ;((
commence par ne pas poster ce genre de question sur des forums public ;((
Non,réellement.
[citation]Comment lire les jeux telecharger sur emule ou autre sur la ps3[/citation]
Pourquoi tout de suite aller dans l'illégalité.
Achète les jeux comme tout ceux qui ne les volent pas.
[citation]Si je lis les jeux telecharger sur ps3 puis-je lire les jeux xbox 360 eux aussi telecharger? [/citation]
Bien sur que non,ce sont deux constructeurs differents.
[citation]où telecharger des jeux ps3? [/citation]
Quelque part
[citation]comment faire pour ne pas etre attrapé? [/citation]
Si tu ne veut pas te faire attraper,reste dans la légalité et achete tes jeux.
(Ya des fois des boulets,j'vous jure ^^)
[citation]Comment lire les jeux telecharger sur emule ou autre sur la ps3[/citation]
Pourquoi tout de suite aller dans l'illégalité.
Achète les jeux comme tout ceux qui ne les volent pas.
[citation]Si je lis les jeux telecharger sur ps3 puis-je lire les jeux xbox 360 eux aussi telecharger? [/citation]
Bien sur que non,ce sont deux constructeurs differents.
[citation]où telecharger des jeux ps3? [/citation]
Quelque part
[citation]comment faire pour ne pas etre attrapé? [/citation]
Si tu ne veut pas te faire attraper,reste dans la légalité et achete tes jeux.
(Ya des fois des boulets,j'vous jure ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question