Problème connexion internet ps3

Résolu/Fermé
mat_elot Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 23 déc. 2007 à 14:36
mat_elot Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 23 déc. 2007 à 18:08
Bonjour,
je viens désespéré, apres plusieurs tentative, vous demander conseil.
Le contexte:
j'ai un Pc de bureau et un portable connecté par wifi à une livebox (sagem) récemment changée car la précédente s'était mis a buguer.
Je n'avais aucun problème de connexion lorsque cette derniere fonctionnait.
Le souci:
Cependant apres le changement de livebox (et donc de clé WPA) impossible de me connecté à internet avec la PS3. Apres avoir réalisé les même manip que pour la premiere connexion, un message d'erreur m'est constamment signalée ("une erreur est survenue 80130319").

Quelqu'un pourrait il m'aider svp.
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre.
mat_elot

1 réponse

mat_elot Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 38
23 déc. 2007 à 18:08
Je viens préciser mon problème car apres X recherche sur le net, plusieurs problème sont apparus mais aucun n'est similaire au mien!

Je possède donc une livebox (FAI orange) et afin de connecter la ps3, auparavant je faisait:
1) scan
2) tout le tralala jusqu'au moment d'entré ma clé WPA que je rentre comme je le faisait avec mon ancienne Livebox
3) puis ca m'affiche l'erreur dite plus haut

j'ai testé en générant une adresse ip, passerelle, DNS 1 et DNS 2 manuellement mais meme erreur. Un echec dans l'obtention de l'adresse IP persiste, bien que je mentionne une adresse IP libre.
C'est "léger" pénible comme situation.
0