Probleme ps3 !!!

Résolu
rouxw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheter la ps3 mais imposible de la connecter !

quelqu'un c'est il comment on fait ? merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

salut,

La connecter a quoi? sur le net?
0
rouxw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en wifi sur la live boxe
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

0
rouxw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de t'on aide !
0
rouxw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on trouve comment l'adresse ip de la ps3 ?
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84 > rouxw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh, j'en ai aucune idée, j'ai jamais toucher a la ps3 de ma vie ^^
0
marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

avec ton ordi tu scan les alenturs et aprés il y a écrit toutes connexion qu'il y a aux alentours ainsi que leurs adresses ip
0