Compatibilité processeur

HassanR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HassanR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche un processeur qui pourrait être compatible avec mon ancienne Carte mère Hewlett-Packard 0A00h car j'ai pour l'instant j'ai un processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz, qui tourne toujours a 100% et qui ne me fait casiment rien tourné comme jeu ou MMORPG je cherche svp un processeur 2 core au moins ou quelque chose équivalent pas très cher et surtout compatible avec cette ancienne carte mère :D

Merci d'avance

2 réponses

Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Cherche sur le net des processeurs qui te corresponde, sinon je trouve sa étrange que un Intel tourne tout le temps a 100% regarde si il n'y a pas un souci du coter de ton antivirus :) et essaie de faire du propre ou formater avant d'envisager sa
0
HassanR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrai mais en faite quand je lance Star Wars The Old Republic je fait que lagué et mon processeur tourne a 100% sur quasiment n importe quel jeu
0