Par quel processeur changer mon processeur ?

romaindu27300 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais changé mon processeur par un plus performant comme un i3-i5 donc je ne sais pas comment faire pour voir quel processeur irait dans mon pc portable.

Mon processeur actuel est un : Intel Pentium CPU 987 1.50Ghz

Donc j'aurait voulue avoir le plus de renseignement possible, Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
Référence carte mère s'il te plait ?
0
mathew34 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut Romain , D

Dans un ordinateur portable beaucoup de compossants sont soudées comme le processeur donc c'est d'un niveau tres elevé de changer un processeur sur un PC portable comparement a un PC fixe ou il a un systeme de levier

Il y a pas beaucoup de chance que c'est possible de le changer

J'espere t'avoir eclairée

Bonne soirée
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

C'est juste. Je n'ai pas fais attention au fait que ce soit un ordinateur portable.
Cordialement.
0
romaindu27300 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah, même si je le donne a un informaticien , toujours autant de crainte ?
0

Tu peux toujours essayer mais je ne sais pas si tu pourras évoluer beaucoup.
Renseignes toi bien sur le tarif processeur + main d'oeuvre, tu seras surement surpris.
0