Conseil pour changement de processeur
sosinfo44
Messages postés
593
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a vous ^^
Je vais surement changer de processeur a la fin de l'année, mon choix est fait et c'est un fx 8350
Le problème c'est que je ne sait pas quelle carte mère prendre et que j'ai peur que mon alim ne suive pas, c'est une cx-500 v3 de chez corsair, le problème c'est que j'ai pas trop le budget pour en reprendre une autre
merci de vos réponses
Je vais surement changer de processeur a la fin de l'année, mon choix est fait et c'est un fx 8350
Le problème c'est que je ne sait pas quelle carte mère prendre et que j'ai peur que mon alim ne suive pas, c'est une cx-500 v3 de chez corsair, le problème c'est que j'ai pas trop le budget pour en reprendre une autre
merci de vos réponses
A voir également:
- Conseil pour changement de processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changement d'heure - Guide
3 réponses
Bonjour, l'alimentation ne concerne pas uniquement le processeur mais la configuration entière. En général c'est plutôt la carte graphique qui est susceptible de tirer dessus si elle est gourmande.
En ce qui concerne la carte mère, pourquoi vouloir changer cette Asrock 968gm-gs3fx de ta signature qui est capable de supporter jusqu'à un très performant AMD FX-8370E ? (avec une mise à jour du bios peut-être)
En ce qui concerne la carte mère, pourquoi vouloir changer cette Asrock 968gm-gs3fx de ta signature qui est capable de supporter jusqu'à un très performant AMD FX-8370E ? (avec une mise à jour du bios peut-être)