Problème AMD Turion 64x2 mobile TL-50
ALCALDE
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BL -
BL -
Bonjour, je possède un ordinateur portable, ACER ASPIRE 5102 WLMI avec un processeur AMD Turion 64x2 mobile TL-50 à 1.6 MHZ.
Le problème c'est quand je regarde la config du processeur sur l'ordi, il m'affiche que je n'ai qu'un processeur de 800 MHZ'. J'ai l'impression qu'il y a un paramètrage à effectuer pour profiter pleinement des 1.6 MHZ.
Si qq'un connait la solution à ce problème, merci de me répondre.......
Le problème c'est quand je regarde la config du processeur sur l'ordi, il m'affiche que je n'ai qu'un processeur de 800 MHZ'. J'ai l'impression qu'il y a un paramètrage à effectuer pour profiter pleinement des 1.6 MHZ.
Si qq'un connait la solution à ce problème, merci de me répondre.......
A voir également:
- Amd turion 64 x2 windows 10
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
salut ton probleme vient de la gestion d'alimentation d'acer (en fait c pas un probleme mais comme tu di un reglage: empoiering managment un truc comme ca)ton destionnaire d'alimentation d'acer est reglé sur mode texte (economie d'energie)il faut le mettre en perf maximum ,et tu verra apres dans les proprietés systeme ton proc tourner à 1.6ghz si ca prend pas redemarre ta machine
Feiloo
J'ai le même problème mais sur un Dell, et je n'arrive pas à le résoudre, j'avais 399MHz d'afficher, je suis repasser au pilote du processeur précédent et maintenant l'ordinateur m'affiche 798MHz au lieu de 1,6GHz, je ne comprend pas...
Moi j'ai un HP moi auss ya un bug parce que quand je quitte est que je refait propriete sa me 1.8 j'ai le meme processeur que toi
Tiens j'ai le meme processeur moi aussi, je regarderai ce soir (car la je suis au travail) ce qu'il me met...
Mais bon j'ai pas la solution, désolé...
Mais bon j'ai pas la solution, désolé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas de performance système, il y a bien dans l'onglet avancé un bouton performence mais même en mettant là ba tous au max cela ne résout pas le problème. Peut être que le fait que je soit sur XP fait qu'il ne prend en charge qu'un seul des deux processeur ?
Salut,
Je ne connais pas ta config mais je connais le symptome.
Il faut aller dans le panneau de configuration, Option d'alimentation.
Ensuite, il faut regler le mode de gestion d'alimentation.
Le PC est peut-être configuré en mode 'Ordinateur Portable', il faut choisir un autre mode comme 'Pc de bureau' ou 'Toujours Actif'.
Le PC est peut-être configuré en mode 'Ordinateur Portable', il faut choisir un autre mode comme 'Pc de bureau' ou 'Toujours Actif'.
Salut,