Ventilateur amd pas efficace
Fermé
redba
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
-
31 mai 2008 à 14:17
redba Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 25 juin 2008 à 14:10
redba Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 25 juin 2008 à 14:10
A voir également:
- Ventilateur amd pas efficace
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
La SEULE façon de le vérifier est d'essayer ....
Tu es consternant : Tu dis que tu as le ventilo gratos, et tu mégotes comme un rat sur le prix d'un petit tube de pâte ???
Alors que je parie que tu claques des dizaines d'euros tous les mois pour raconter des foutaises et envoyer des SMS sans aucun intérêt avec ton portable ???
Fends-toi de quelques euros, et essaie !!!
Tu es consternant : Tu dis que tu as le ventilo gratos, et tu mégotes comme un rat sur le prix d'un petit tube de pâte ???
Alors que je parie que tu claques des dizaines d'euros tous les mois pour raconter des foutaises et envoyer des SMS sans aucun intérêt avec ton portable ???
Fends-toi de quelques euros, et essaie !!!
redba
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
37
25 juin 2008 à 14:10
25 juin 2008 à 14:10
merci mé bon jsui pas de ce genre jai ke 15ans alor tu voi le téléphone jen ve meme pa pourtan je pouvai avoir des super téléphone mé sa me serre a rien pour linstan. la pate thermique je lé déja mé sinon si tu connais un ventillo performent a un bon prix merci.