Bruitage powerpoint pas de son
france73
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
france73 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
france73 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais un montage powerpoint et ajouté du bruitage mp3.
Le bruitage qu'offre powerpoint a du son, mais pas ceux que je télécharge. En fait, ils ont fonctionné au début, mais là.. plus rien..
Donc, j'ai recommencé au complet mon diaporama et été recherché d'autre son sur internet mais en vain.. plus de son . Mais si j'écoute mon bruitage, itunes s'ouvre et je l'entend très bien. Par contre, dans mon montage, lorsque je clique sur le haut parleur jaune, il ne se passe absolument rien..
Merci d'essayer de comprendre mon problème !
France
J'ai fais un montage powerpoint et ajouté du bruitage mp3.
Le bruitage qu'offre powerpoint a du son, mais pas ceux que je télécharge. En fait, ils ont fonctionné au début, mais là.. plus rien..
Donc, j'ai recommencé au complet mon diaporama et été recherché d'autre son sur internet mais en vain.. plus de son . Mais si j'écoute mon bruitage, itunes s'ouvre et je l'entend très bien. Par contre, dans mon montage, lorsque je clique sur le haut parleur jaune, il ne se passe absolument rien..
Merci d'essayer de comprendre mon problème !
France
A voir également:
- Bruitage powerpoint pas de son
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Numéro de page powerpoint - Guide
1 réponse
J'ai le même problème France, mon son fonctionne très bien sur tous les autres supports, mais pas sur Powerpoint, alors qu'au début, le son fonctionnait sur Powerpoint. Je cherche et n'ai pas encore trouvé le problème.
doucy73
pour que le son fonctionne dans powerpoint il faut le convertir en.wav
Renée
Merci beaucoup doucy73 pour le suivi et l'information. Je viens donc de convertir mes fichiers audio qui avaient l'extension soit MPEG-4, MPEG-3, ou Windows Média en audio WAVE. Cependant la taille des fichiers est passée de 3 605 ko à 39 736 ko, ce qui alourdit considérablement le powerpoint. Sais-tu quelle sera l'incidence sur la lecture du Powerpoint?
france73
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci doucy73, cela a répondu à ma question. Renée, est-ce que tu as réglée ton problème de lourdeur ?