Creation d'un modele ppt

Fermé
lila - 3 mai 2005 à 11:37
 GnG_ok - 16 oct. 2012 à 13:22
salut,j'ai une image j'espere bien que je peut l'utilise comme un arriere plan dans mon fichier ppt,mais il n'accepte que les modeles, comment je peut creer un nouveau modele ppt(mon propre modele).

merci.
A voir également:

3 réponses

Pas compliqué :
Ouvrir une présentation vierge.
Clic droit sur la page vierge : choisir Arriere plan ...
Clic sur le menu déroulant sous la présentation du modèle (cadre graphique avec titre, puces ...)
Choisir motif et textures.
Clic sur l'onglet image.
Clic sur le bouton Image ...
Alors s'ouvre l'exporateur qui te permet de chercher dans tes fichiers l'image désirée (par défaut il doit s'ouvrir dans mes images.
Tu choisis ton image, puis Insérer, puis OK et puis Appliquer et le tour est joué.
En revanche ce fond n'est pas modifiable dans Powerpoint, aussi si tu veux un flou, un fondu, dégradé, etc ..., il faut corriger l'image dans un outil de retouche.
++
14
éviter les listes à puce....utiliser les smart art, c'est plus pratique, bien présenter...facilite la présentation de vos procédés, hiérarchie, schémas...etc
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 187
3 mai 2005 à 12:16
salut
il faut l'enregistrer sous "modèle de conception" (dans type de fichier) avec l'extension .pot
ou bien tu renommes ton fichier en changeant juste l'extension de .ppt en .pot
4
merci,
mais ce que je vient de compris c'est comment je peut ajouter ma propre image de type jpeg a ce modele,comment ajouter cette image comme arriere plan de mon modele.
merci.
0
Onglet Format.... arrière-plan... motifs et textures... Image.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 187 > bob
9 févr. 2007 à 09:11
merci pour lila qui attend depuis mai 2005 :-)))))))))))
0
Marty mac fly
11 janv. 2011 à 16:53
Merci
0
https://www.facebook.com/pages/Diaporama/294621960561974
0
Mercii beaucoup
0
Je voudrai savoir comment créer mes propres modeles templates avec des fonds qui ne sont pas modifiables je m'explique : par exemple j'ajoutes une banniere mais en créant une nouvelle page elle disparait elle reste seulement sur la 1ere page comment faire ??? URGENT SVP
0