Powerpoint
ben
-
deylac Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deylac Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je voudrais savoir comment on peut, sous powerpoint, enregistrer une présentation pour que à son ouverture il se met automatiquement en plein écran et on a juste à passer les pagesavec la barre d'espace.
merci pour votre aide.
ben
je voudrais savoir comment on peut, sous powerpoint, enregistrer une présentation pour que à son ouverture il se met automatiquement en plein écran et on a juste à passer les pagesavec la barre d'espace.
merci pour votre aide.
ben
A voir également:
- Powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
1 réponse
salut!
déjà répondu dans un autre post...
mais bon !
Tu enregistres ton diapo :
Enregistrer sous...
Là, tu le nommes pour sa version définitive, et tu choisis le format de fichier "diaporama", ou présentation Power Point... je ne sais plus trop. Enfin, la réponse est parmi ces différents formats, c'est pas plus compliqué que ça !
Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*
déjà répondu dans un autre post...
mais bon !
Tu enregistres ton diapo :
Enregistrer sous...
Là, tu le nommes pour sa version définitive, et tu choisis le format de fichier "diaporama", ou présentation Power Point... je ne sais plus trop. Enfin, la réponse est parmi ces différents formats, c'est pas plus compliqué que ça !
Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*