Pps

farida -  
 matmer -
j'ai installé acrobatreader, powerpoint viewer 2003, lorsque je veux ouvrir un fichier pps une fenêtre s'ouvre qui dit "aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration" j'ai windows xp

3 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Dans la fenêtre qui s'ouvre, il n'y a pas un bouton "Parcourir" pour aller chercher le programme qui sert à ouvrir le fichier ?
Bizarrrrr...Normalement lorsqu'on installe PowerPoint, celui_ci s'ouvre automatiquement lorsque l'on clique sur un fichier PPS.
0
sardine-à l'huile Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 175

salut
si ce sont des messages que tu reçois par messagerie, il faut parfois enregistrer le document pour pouvoir l'ouvrir à partir de mes documents, j'ai eu ce probleme en installant sp2.
joel
0
ericns

Bonjour,
J'avais le même problème que sardine-à l'huile.

Pour y remédier aller dans Outils/Option de dossier , onglet Types de fichiers et sélectionner PPS
CLiquer sur Avancé (ou d'abord sur Restaurer);
puis Nouveau
saisir dans Action: &Ouvrir
et dans Application utilisée: "C:\Program Files\Microsoft Office\PowerPoint Viewer\PPTVIEW.EXE" "%1"
Cocher Utiliser DDE (celà doit remplir Application: PPTVIEW et Rubrique: System)
Cliquer sur OK
Séléctionner Ouvrir et cliquez Par Défault
Normalement après c'est OK.
0
matmer > ericns

J'ai effectué pas à pas tes instructions mais ça ne marche toujours pas; on me répond que ce programme n'existe pas ou que le chemin d'accès est incorrect. Que faire?
Merci d'avance.
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

clic droit sur le fichier
opter ouvrir avec
et choisir le prog
0