Pps
farida
-
matmer -
matmer -
j'ai installé acrobatreader, powerpoint viewer 2003, lorsque je veux ouvrir un fichier pps une fenêtre s'ouvre qui dit "aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration" j'ai windows xp
A voir également:
- Pps
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Pps ✓ - Forum Windows
- (Msn) pièce jointe pps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
3 réponses
Dans la fenêtre qui s'ouvre, il n'y a pas un bouton "Parcourir" pour aller chercher le programme qui sert à ouvrir le fichier ?
Bizarrrrr...Normalement lorsqu'on installe PowerPoint, celui_ci s'ouvre automatiquement lorsque l'on clique sur un fichier PPS.
Bizarrrrr...Normalement lorsqu'on installe PowerPoint, celui_ci s'ouvre automatiquement lorsque l'on clique sur un fichier PPS.
salut
si ce sont des messages que tu reçois par messagerie, il faut parfois enregistrer le document pour pouvoir l'ouvrir à partir de mes documents, j'ai eu ce probleme en installant sp2.
joel
si ce sont des messages que tu reçois par messagerie, il faut parfois enregistrer le document pour pouvoir l'ouvrir à partir de mes documents, j'ai eu ce probleme en installant sp2.
joel
Bonjour,
J'avais le même problème que sardine-à l'huile.
Pour y remédier aller dans Outils/Option de dossier , onglet Types de fichiers et sélectionner PPS
CLiquer sur Avancé (ou d'abord sur Restaurer);
puis Nouveau
saisir dans Action: &Ouvrir
et dans Application utilisée: "C:\Program Files\Microsoft Office\PowerPoint Viewer\PPTVIEW.EXE" "%1"
Cocher Utiliser DDE (celà doit remplir Application: PPTVIEW et Rubrique: System)
Cliquer sur OK
Séléctionner Ouvrir et cliquez Par Défault
Normalement après c'est OK.
J'avais le même problème que sardine-à l'huile.
Pour y remédier aller dans Outils/Option de dossier , onglet Types de fichiers et sélectionner PPS
CLiquer sur Avancé (ou d'abord sur Restaurer);
puis Nouveau
saisir dans Action: &Ouvrir
et dans Application utilisée: "C:\Program Files\Microsoft Office\PowerPoint Viewer\PPTVIEW.EXE" "%1"
Cocher Utiliser DDE (celà doit remplir Application: PPTVIEW et Rubrique: System)
Cliquer sur OK
Séléctionner Ouvrir et cliquez Par Défault
Normalement après c'est OK.