Pb lecture fichier PPS

Fermé
harry - 24 déc. 2003 à 16:10
 magali - 14 avril 2005 à 17:44
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir avec microsoft office WORD 2000 des images reçues sur disquette.
Résumé : - Fichier PPS
- s'ouvre avec "Microsoft Word for Windows
Le document a été créé avec l'application "microsoft Power Point" et envoyé sur disquette sous Word.
Je suis sous windows ME.
Une âme charitable pourrait-elle m'aider à ouvrir ces images ?

Merci de votre aide et joyeux Noël.
A voir également:

5 réponses

Speedycool Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004 5
25 déc. 2003 à 10:03
Bonjour ,
Pour ouvrir un fichier PPS , tu peux télécharger la visionneuse POWERPOINT qui est gratuite sur le site de MICROSOFT...
1
Mitilian edmond
2 janv. 2004 à 23:02
Bonsoir,
Merci pour votre solution. J'ai téléchargé la visionneuse PowerPoint à partir du moteur de recherche GOOGLE et ça marche.
Bonne année sur internet.
0
est ce une extension PPS (?) ou PPT (qui est l'extension normale de power point)
si c'est un PPT vou spouvez y accéder avec des lecteurs d'images comme ACD SEE et ensuite les importer sous word
0
ou alors encore + simple : aller sur insertion objet dans un fichier Word, puis dans la fenêtre qui s'affiche dans type d'objet prendre diapositive Power Point , objet existant puis avec parcourir choisir le fichier
0
Merci pour vos deux réponses, mais pas de résultat pour autant.
Il s'agit d'un fichier images de format "nom.pps"
et en allant dans le fichier, je n'ai pas "diapositive Power Point" (je ne dispose pas de ce logiciel.
Merci encore
0
ou telecharger openoffice.org 1.1 le pendant de la suite msoffice en opensource .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours
J'essaie d'ouvrir un document texte et mon ordinateur refuse. Je ne sais pas sur quel programme ces fichiers ont étés crées. Mais quend je vais dans propriété il y a écrit fichier PTT. Quelqu'un pourrait il me dire avec quel programme je peux ouvrir mes fichiers et où je peux télécharger ce programme...merci.
0