A voir également:
- Pb lecture fichier PPS
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
5 réponses
Speedycool
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2004
5
25 déc. 2003 à 10:03
25 déc. 2003 à 10:03
Bonjour ,
Pour ouvrir un fichier PPS , tu peux télécharger la visionneuse POWERPOINT qui est gratuite sur le site de MICROSOFT...
Pour ouvrir un fichier PPS , tu peux télécharger la visionneuse POWERPOINT qui est gratuite sur le site de MICROSOFT...
est ce une extension PPS (?) ou PPT (qui est l'extension normale de power point)
si c'est un PPT vou spouvez y accéder avec des lecteurs d'images comme ACD SEE et ensuite les importer sous word
si c'est un PPT vou spouvez y accéder avec des lecteurs d'images comme ACD SEE et ensuite les importer sous word
ou alors encore + simple : aller sur insertion objet dans un fichier Word, puis dans la fenêtre qui s'affiche dans type d'objet prendre diapositive Power Point , objet existant puis avec parcourir choisir le fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours
J'essaie d'ouvrir un document texte et mon ordinateur refuse. Je ne sais pas sur quel programme ces fichiers ont étés crées. Mais quend je vais dans propriété il y a écrit fichier PTT. Quelqu'un pourrait il me dire avec quel programme je peux ouvrir mes fichiers et où je peux télécharger ce programme...merci.
J'essaie d'ouvrir un document texte et mon ordinateur refuse. Je ne sais pas sur quel programme ces fichiers ont étés crées. Mais quend je vais dans propriété il y a écrit fichier PTT. Quelqu'un pourrait il me dire avec quel programme je peux ouvrir mes fichiers et où je peux télécharger ce programme...merci.
2 janv. 2004 à 23:02
Merci pour votre solution. J'ai téléchargé la visionneuse PowerPoint à partir du moteur de recherche GOOGLE et ça marche.
Bonne année sur internet.