Pb lecture fichier PPS
harry
-
magali -
magali -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir avec microsoft office WORD 2000 des images reçues sur disquette.
Résumé : - Fichier PPS
- s'ouvre avec "Microsoft Word for Windows
Le document a été créé avec l'application "microsoft Power Point" et envoyé sur disquette sous Word.
Je suis sous windows ME.
Une âme charitable pourrait-elle m'aider à ouvrir ces images ?
Merci de votre aide et joyeux Noël.
Je n'arrive pas à ouvrir avec microsoft office WORD 2000 des images reçues sur disquette.
Résumé : - Fichier PPS
- s'ouvre avec "Microsoft Word for Windows
Le document a été créé avec l'application "microsoft Power Point" et envoyé sur disquette sous Word.
Je suis sous windows ME.
Une âme charitable pourrait-elle m'aider à ouvrir ces images ?
Merci de votre aide et joyeux Noël.
5 réponses
-
Bonjour ,
Pour ouvrir un fichier PPS , tu peux télécharger la visionneuse POWERPOINT qui est gratuite sur le site de MICROSOFT... -
est ce une extension PPS (?) ou PPT (qui est l'extension normale de power point)
si c'est un PPT vou spouvez y accéder avec des lecteurs d'images comme ACD SEE et ensuite les importer sous word -
ou alors encore + simple : aller sur insertion objet dans un fichier Word, puis dans la fenêtre qui s'affiche dans type d'objet prendre diapositive Power Point , objet existant puis avec parcourir choisir le fichier
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjours
J'essaie d'ouvrir un document texte et mon ordinateur refuse. Je ne sais pas sur quel programme ces fichiers ont étés crées. Mais quend je vais dans propriété il y a écrit fichier PTT. Quelqu'un pourrait il me dire avec quel programme je peux ouvrir mes fichiers et où je peux télécharger ce programme...merci.