PowerPoint

foly -  
Inforime Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème pour ouvrir mes images au format JPEG avec le logiciel PowerPoint.Je m'explique: lorsque j'ouvre une image au format JPEG, PowerPoint commence à s'ouvrir et un message d'érrue apparreît en m'indiquant : " le chemin d'accès ou le nom de fichier de C\..... n'est pas valide. Vérifier votre saisie."
J'ai réinstallé OFFICE 2000, mais rien n'y a fait.
Comment réparer ce soucis alors que cela marchait il y a quelques semaines ?

Merci de votre aide et de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Inforime Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je ne sais pas si je comprends bien...mais PowerPoint est un logiciel de présentation et non un logiciel permettant de visualiser des images (viewer).

Si tu double-cliques sur le nom d'un fichier au format JPEG et c'est PowerPoint qui s'ouvre... c'est un problème de mauvaise association de fichiers. Si c'est le cas, tu dois ouvrir «Option de dossiers» dans Panneau de configuration afin d'associer les images JPEG avec un viewer tel que Irfanview ou Xnview.

Dans PowerPoint tu peux insérer des images au format JPEG dans des diapositives.

En espérant que ça puisse répondre à votre question !

Inforime
0