Probleme avec powerpoint besion conseil merci
soleilnini
-
Sympa -
Sympa -
bonjour, j'ai un soucis que je n'arrive pas a gerer. quand je recois un message sur outlook pps ou ppt je n'arrive pas a les ouvrir j'ai installé powerpoint 2003 mais quand j'ouvre le message c'est bien marqué type de fichier microsoft powerpoint slide show, et quan je clic cela me marque aucun programme n'est associé a ce fihier pour executer cette action creez une association en utilisant l'application option s des dossiers dans le panneau de configuaration j'ai essayé et rien ne s'ouvre je suis vraiment énérvé je n'y arrive pas avant cela marchait mais mon ordi a été formaté donc si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup d'avance et bon dimanche
A voir également:
- Probleme avec powerpoint besion conseil merci
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
2 réponses
bonjour,
as tu tenté une réparation de Microsoft Office pour cela il suffit de mettre le CD dans le lecteur puis de choisir au moment venu réparation.
le druide sans la potion.
as tu tenté une réparation de Microsoft Office pour cela il suffit de mettre le CD dans le lecteur puis de choisir au moment venu réparation.
le druide sans la potion.
Bonjour
J'ai eu un problème similaire aprés une attaque virale.
J'ai simplement réassocié les fichiers avec leur programme, en indiquant dans ce panneau de dialogue .. Ouvrir avec .. puis en désignant Power Point.
2 questions :
- Est-ce que par ailleurs, ton Power Point fonctionne correctement ?
- Ta PJ dans ta messagerie est-elle autorisée en ouverture (n'est-elle pas en grisé plutot qu'en noir) ?
@+
J'ai eu un problème similaire aprés une attaque virale.
J'ai simplement réassocié les fichiers avec leur programme, en indiquant dans ce panneau de dialogue .. Ouvrir avec .. puis en désignant Power Point.
2 questions :
- Est-ce que par ailleurs, ton Power Point fonctionne correctement ?
- Ta PJ dans ta messagerie est-elle autorisée en ouverture (n'est-elle pas en grisé plutot qu'en noir) ?
@+